Jump to content
Wil974

La 5g à la réunion

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Wil974 a dit :

Bonjour,

La 5g étant disponible à Saint Denis avec orange je poste quelques captures d’écran des tests de débits nPerf

318c0021d4e41345c4cbf3c9a6ebd542.jpg

50f8d26664e4c1fcb26ba98d5aad8ab9.jpg

Les forfaits nouveaux incluant la 5G sont t-ils violents en terme de prix ?

Le forfait le plus accessible est à 24,99€ il comprend 3h d’appel et 50go en 5g le reste je dirai que les prix sont violents pour reprendre ton terme lol surtout si on compare au forfait Sosh 100go a 14,99€

Yo,

Il faut relativiser le débit est élevé car il n'y a pas grand monde en 5G, du coups pour le moment ce n'est pas représentatif de ce que nous aurons quand la 5G sera partout et utilisé par tous.

• Like 1

il y a une heure, Wil974 a dit :

Le forfait le plus accessible est à 24,99€ il comprend 3h d’appel et 50go en 5g le reste je dirai que les prix sont violents pour reprendre ton terme lol surtout si on compare au forfait Sosh 100go a 14,99€

Oui surtout qu'avec celui 0 14,99€ chez sosh les appels sont en illimités.

il y a 47 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

Il faut relativiser le débit est élevé car il n'y a pas grand monde en 5G, du coups pour le moment ce n'est pas représentatif de ce que nous aurons quand la 5G sera partout et utilisé par tous.

ça va être comme la 4G et début, il faudra attendre que les prix baissent avec le temps.

Il y a 4 heures, Wil974 a dit :

Bonjour,

La 5g étant disponible à Saint Denis avec orange je poste quelques captures d’écran des tests de débits nPerf

318c0021d4e41345c4cbf3c9a6ebd542.jpg

50f8d26664e4c1fcb26ba98d5aad8ab9.jpg

Tu peux aller jusqu'à 1300 Mbit/s sur certains lieux. C'est aussi très dépendant du terminal utilisé et de ses capacités.

• Like 1

Le 09/06/2022 à 21:15, totoche a dit :

Tu peux aller jusqu'à 1300 Mbit/s sur certains lieux. C'est aussi très dépendant du terminal utilisé et de ses capacités.

Les tests ont été fait avec un iphone 13 pro max avec la beta ios 16.

Le 10/06/2022 à 10:03, walkman974 a dit :

Sans appli pour surveiller ta conso, tu vas vite épuiser ton forfait avec des vidéos; peut etre pour cela que Sosh ne propose pas la 5G déja, son appli est défaillant.

Y'a le #123# pour suivre la consommation après dépasser 100go je n'y suis pas encore arrivé pour le moment, j'utilise plutôt entre 50 et 70go.

il y a 48 minutes, Wil974 a dit :

Y'a le #123# pour suivre la consommation après dépasser 100go je n'y suis pas encore arrivé pour le moment, j'utilise plutôt entre 50 et 70go.

Totoche 70 Go ? Moi j'utilise max 12 Go et je trouve que je fait beaucoup de youtube, jeux etc ces temps ci.

Et dans la ville d’à côté… rien à voir la 5G. Mais c’est le même cœur de réseau que la 4G donc c’est peut-être lié. La saline les bains.

23ff2a5d268522fa6870167d3f69eef0.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk