Jump to content

Change for linux :-)

alimeme

Recommended Posts

Salut les geeks je vois que le forum s'endort :dodo:t, personnes ne post :D. On va essayé de faire un peu de remue ménage :P.

J'ai pu lire des préjugés sur mon chére amie Tux dans un post précédemment, cela ma fait beaucoup de peine :( donc pour cela j'ai ouvert ce petit topic pour essayé de faire découvrir les facettes cachées de Linux et ainsi donc réduire ces mauvaises pensées sur ce magnifique SE et ces différentes distributions.

Ne me regarder pas comme un défenseur absolu de Linux, mais plutôt comme quelqu'un qui aime l'informatique et qui s'y sent bien à travers le monde libre.

(Certain me connaisse comme étant un anti-windows certe je bombarde de préjugé sur ce SE mais je respect les arguments et les points de vue de chacun, je salut boromkeurgui dans l'histoire avec qui on c'est si bien entendu mais c'est pour dire que je n'ai pas de dent contre lui mais j'aime bien me défoulé sur Microsoft Windows. Ceci n'est pas des excuses de ma part.)

Voila j'ai un questionnaire qui pourrai être amusant pour certain concernant le choix d'une distribution Linux :

http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr

Ce lien provient d'un site qui a pour but de faire découvrir GNU/Linux et qui donne de nombreux point de vue dont je suis en parfaite accord. Il n'est pas très long. Look le n'affaire.

http://change-for-linux.tuxfamily.org/

Et faite partager vos sentiment.

J'ai pas encore fait le teste mais je ma prete a le faire !!! mais comme vous aviez peut etre lu dans un autre topic j'ai installé Mandriva et jai encore quelque soucie dsl alimeme de te dire sa mais Linux est pe etre stable mais quand on lui demande trop il a planté comme tout a l'heur lol j'ai voulu copié un dossier de 32Go et paf plantage apré 2 3 min de copie xd je re lache un comme des que j'ai fait le teste

Yo cirdec alors pour les applications de type amarok c'est normal que tu t'y perd c'est pas winamp ou windows media player dans ce cas quelque heure d'utilisation s'impose pour faire un peu la main en quelque sorte. En ce qui concerne tes problèmes je posterai dans le topic adéquate.