Jump to content

canal connect

serge974

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici ce que j'ai en essayant de consulter les offres.

Oui il fonctionne tres bien ce site... mdr

C'est encore du super boulot de développeur ca ! :D

J'ai clic l'étape 2 sans clic étape 1 (on peut le faire, je cherchais juste à voir les offres sur la droite).

Ici : http://www.canalconnect.com/offre/options-et-services/index.cfm

Etape 2

Warning: session_start(): The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9 in /u/www/canalconnect/boutique.canalconnect.com/elig.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /u/www/canalconnect/boutique.canalconnect.com/elig.php:2) in /u/www/canalconnect/boutique.canalconnect.com/elig.php on line 2

Warning: session_write_close(): The session id contains invalid characters, valid characters are only a-z, A-Z and 0-9 in /u/www/shareo.only.fr/include/OnlyConfiguration.class.php on line 112

Warning: session_write_close(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in /u/www/shareo.only.fr/include/OnlyConfiguration.class.php on line 112

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /u/www/canalconnect/boutique.canalconnect.com/elig.php:2) in /u/www/shareo.only.fr/include/OnlyConfiguration.class.php on line 113

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /u/www/canalconnect/boutique.canalconnect.com/elig.php:2) in /u/www/shareo.only.fr/include/OnlyConfiguration.class.php on line 115

Edited by Slide

• 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour, je suis nouveau sur le site. Je suis adonné à canal connect depuis aout 2009. Ayant vue l'offre 1Méga téléphonie je me suis dis tiens pourquoi pas? Erreur, depuis tout ce temps j'ai du 1M seulement aux heures creuses, le taux de transfert arrivé à 12h00 tourne à 9ko/s et le soir impossible d'ouvrir une page! J'ai contacté plusieurs fois le 3122 mais ils se foutent de la gueule du monde! Après une première mise en demeure, je n'ai pas payé l'abonnement pour 1mois, mais le problème persiste. Aujourd'hui j'ai renvoyé une autre mise en demeure en insistant sur le fait que je porterai plainte en cas de non réparation du litige. Procédure devant le juge

En ésperant que quelqu'un lise mon message et me renseigne sur les compétences SAV de cet opérateur.

suis chez Canal Connect et là c'est pas normal que tu n'arrive pas à ouvrir une page le soir ! t'as raison de faire valoir tes droits !

comment il est ton débit? ça fonctionne bien? moi j'ai surtout un problème au niveau du taux de transfert. Pas moyen de télécharger un logiciel quand ça tourne à 9ko/s.

Le pire une fois il m'ont dit que j'avais un virus sur mon PC , malheureusement pour eux, je venais de formater mon ordi...

Help, Help!

Pour info, j'utilise une rallonge téléphonique puisque la configuration de la maison ne me permet pas pour l'instant de ne pas en utiliser. Donc est-ce que ça pourrait éventuellement avoir un impact sur la qualité du débit? Même si j'en doute un peu puisque avant j'étais chez Orange avec un petit modem USB 512K avec rallonge, ça tournait au max de sa capacité...

ma belle-soeur est abonnée à canalconnect et depuis une semaine chez elle ,internet ne fonctionne plus.elle habite sur st-louis à roches-maigres.Pourtant les 4 diodes vertes sont allumées sur la box.Elle est en 1 méga;elle n'a pas non plus de téléphone.....................y-t-il des abonnés dans son cas?

ma belle-soeur est abonnée à canalconnect et depuis une semaine chez elle ,internet ne fonctionne plus.elle habite sur st-louis à roches-maigres.Pourtant les 4 diodes vertes sont allumées sur la box.Elle est en 1 méga;elle n'a pas non plus de téléphone.....................y-t-il des abonnés dans son cas?

s'il n'y a pas de téléphone c'est qu'ils n'ont peut être pas encore activé le service, attend encore un peu

Pour le tel, le voyant VOIP doit être allumé si le service est actif et le voyant phone 1 s'allume quand tu décroches.

si tel n'est pas le cas attend encore un peu mais bon est-ce que tu as déjà passer une semaine ? sinon tu peux utiliser ton droit de retractation pour annuler! c'est ce que je te conseille c'est de la merde!

Edited by mister97490

Bah.. ça fait un peu comme la mediabox. Dis lui d'enlever l'alimentation et de la rebrancher, ça devrait résoudre le problème. Si c'est pas le cas, service client xD

Aujourd'hui c'est général il parait, tous les FAI sont touché par cette baisse, mon père chez Orange télécharge à 50 ko/s alors qu'il a une connexion 8 méga.

Aujourd'hui c'est général il parait, tous les FAI sont touché par cette baisse, mon père chez Orange télécharge à 50 ko/s alors qu'il a une connexion 8 méga.

comme par hasard, j'attends le post des autres pour confirmer ça ou pas, ça m'étonnerai surtout avec orange. J'avais aucun problème avec orange dans le temps... je regrette

Ben il suffit de lire les autres post mister 97490, ça s'arrete pas seulement à canal connect c'est tout le monde qui a ce problème là !!

T'es encore avec ton problème avec canal connect toi ? Je suis intervenu chez un utilisateur canal connect pour installer des nouvelles prises téléphoniques hier matin vers 8h et 10h tu n'étais pas dans le lot ? Je ne penses pas parce que ces gens là étaient plutôt satisfaits de leur canal connect.

Rien que des femmes présentes à leurs domiciles ce matin là et rien que des femmes friqués !!! lol Mais bon pour te montrer que les avis son partagées là dessus.

Edited by fk9_7440

T'es encore avec ton problème avec canal connect toi ? Je suis intervenu chez un utilisateur canal connect pour installer des nouvelles prises téléphoniques hier matin vers 8h et 10h tu n'étais pas dans le lot ? Je ne penses pas parce que ces gens là étaient plutôt satisfaits de leur canal connect.

Rien que des femmes présentes à leurs domiciles ce matin là et rien que des femmes friqués !!! lol Mais bon pour te montrer que les avis son partagées là dessus.

non pas besoin qu'un pseudo technicien vienne mettre encore plus de merde chez moi, tout était ok avec ORANGE je regrette d'avoir changé