Jump to content

Enfin la TV chez orange !!!

conan

Recommended Posts

un énieme operateur satellite qui n'apportera pas grand chose de plus, orange sport peut être. ce qui serait bien c'est de la tv adsl avec et surtout la voip.

parce que le sat 70% de la population est déjà équipée.

D'autant que, maintenant par satellite, ça ne pourra aller qu'en s'amenuisant... les offres adsl s'etoffent de plus en plus, les fai commencent à proposer une tv par adsl d'excellente qualité avec un bouquet basique gratuit.

il sera non seulement de plus en plus difficile d'intéresser de nouveaux clients, mais ceux déjà abonnés risquent d'aller voir ailleurs pour moins cher ou gratuit ! Je ne vois plus l'intérêt d'investir là-dedans ici et maintenant.

Comme tu le dis tiboug, il serait beaucoup plus profitable pour tout le monde qu'ils se décident (enfin) à faire évoluer leurs offres internet. Mais pour ça, faudrait que les fai alternatifs aient envie de faire autre chose que du sur-place... parce que s'ils ne bougent pas, orange n'a pas le droit de bouger non plus.

Je reviens tout juste de orange expo. La TV sera par satellite en partenariat avec canalsat et le VOD sera par adsl avec un décodeur en location (7€/mois).Cette offre sera disponible fin juin ou debut juillet. C'est vraiment dommage que la tv ne passe pas par adsl comme only !! Avec la VOD l'internet sera illimité en téléchargement avec une baisse des prix !!

Ils vont proposer un décodeur en location à 7 €/mois uniquement pour la VOD ? c'est une blague ?!

:aie: ...déjà qu'à Only je ne suis pas sûr que ça soit une option qui marche -avec pourtant plus de 500 films en stock- (en moyenne entre 3 et 6 €/film), mais au moins y'a la tv pour amortir la location. Là pour que ça soit intéressant et "rentable" faudrait que l'abonné loue au minimum 1 à 2 films par semaine, ou sinon il faudrait que ça soit le même décodeur qui fasse l'adsl et la réception sat, pourqu'au moins il serve à quelque chose si on a pas l'intention de VODer !

On peut comprendre qu'ils puissent envisager l'internet en illimité vu le prix des films en location, ça se rattrape. Et tant qu'à faire, puisqu'on sait qu'ils possèdent déjà la technologie et qu'il vont devoir mettre en pratique la monopolisation de la BP pour la VOD... pourquoi ne pas le faire directement pour la TV ? Pourquoi un tel choix par le sat ?! (ils n'ont toujours pas le droit pour la tvip et la voip ?).

Je suis très curieux de découvrir et les offres en rapport, et les tarifs qui vont bien :(

Décidémment... CSat met son nez partout. D'abord Only, et maintenant Orange... la suite pour les autres risque d'être plus difficile à négocier sur ces plans-là.

Je reviens tout juste de orange expo. La TV sera par satellite en partenariat avec canalsat et le VOD sera par adsl avec un décodeur en location (7€/mois).Cette offre sera disponible fin juin ou debut juillet. C'est vraiment dommage que la tv ne passe pas par adsl comme only !! Avec la VOD l'internet sera illimité en téléchargement [large]avec une baisse des prix[/large] !!

si c'est en juin j'en connais un qui va avoir raison !