kafna7po Posted March 11, 2022 Share Posted March 11, 2022 Yo, Si vous voulez un compte Crunchyroll d'1an pour 10.47€, il faut utiliser cette astuce: 1. Se connerter à un VPN et se localiser en Argentine (Nordvpn,Surfshark sont détecté par la plateforme) 2. Effacer le cache et coockies de votre navigateur 3. lancer votre navigateur en navigation privée (pensez a désactiver votre antipub et noscript) 4. aller sur crunchyroll.com/es 5. créer un nouveau compte 6. décliner l'offre d’essais gratuit à crunchyroll et s'abonner directement 7. choisir l'offre de 1 an à 1250AR$ 8. sur la page ou il faut renseigner sa carte désactiver le vpn 9. renseigner ses données bancaires ( pour ma par j'utilise une carte virtuel de chez Lidya) 10. Mettre le Pays sur France et renseigner le code postale 11. valider le paiement Sachez que le catalogue de crunchyroll va progressivement fusionner avec ceux de Funimation et Wakanim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 (edited) Il y a 11 heures, kafna7po a dit : Yo, Si vous voulez un compte Crunchyroll d'1an pour 10.47€, il faut utiliser cette astuce: 1. Se connerter à un VPN et se localiser en Argentine (Nordvpn,Surfshark sont détecté par la plateforme) 2. Effacer le cache et coockies de votre navigateur 3. lancer votre navigateur en navigation privée (pensez a désactiver votre antipub et noscript) 4. aller sur crunchyroll.com/es 5. créer un nouveau compte 6. décliner l'offre d’essais gratuit à crunchyroll et s'abonner directement 7. choisir l'offre de 1 an à 1250AR$ 8. sur la page ou il faut renseigner sa carte désactiver le vpn 9. renseigner ses données bancaires ( pour ma par j'utilise une carte virtuel de chez Lidya) 10. Mettre le Pays sur France et renseigner le code postale 11. valider le paiement Sachez que le catalogue de crunchyroll va progressivement fusionner avec ceux de Funimation et Wakanim. L'abonnement au gamepass ultimate de la xbox me permet d'avoir 75 jours d'essai je crois( plus très sur de la durée). Je me poser la question de savoir justement si ça en valait la peine. Edited March 12, 2022 by glaglaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 @glaglaman , je pense que ça vaut la peine 0.87€ par mois il y a pas mieux pour les fan d animés et familles nombreuses.Il existe aussi une méthode pour Netflix +/- similaire pour payer largement moins chère Send by Oppo Find X3 Neo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 12, 2022 Share Posted March 12, 2022 il y a une heure, kafna7po a dit : @glaglaman , je pense que ça vaut la peine 0.87€ par mois il y a pas mieux pour les fan d animés et familles nombreuses. Il existe aussi une méthode pour Netflix +/- similaire pour payer largement moins chère Send by Oppo Find X3 Neo En fait pour le peu 'anime que je regarde je pense tester la phase d'essaie, puis en rester là. Mais quid de la fusion, le xbox live aura t-il crunchy roll ET wakanime ? Car ça appartient à sony si j'ai bien compris ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted March 12, 2022 Author Share Posted March 12, 2022 @glaglaman, Oui, actuellement Crunchyroll, Anime Digital Network (ADN), Kazé et Wakanim appartiennent Sony Funimation Global Group. Aucune idée, si ça avantage trop la xbox live je pense pas que Sony le fera. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted March 14, 2022 Share Posted March 14, 2022 (edited) Yo sur smartphone 6,99€ le premium fan sur pc 7,99€!.. jamais vu ça nulle part ailleurs.. Edited March 14, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts