iCore Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Ici on pourra poser les promos et les bonnes affaires que l'on aura trouvé. Je commence par quelque chose qui pourra intéresser les membres de ce forum : un fauteuil de bureau gamer d'assez bonne facture. Pour l'instant c'est classique et on le trouve partout. Oui mais... Moitié moins cher qu'en métropole ! Oui vous ne rêvez pas, j'ai acheté ce fauteuil ce matin chez Conforama Sainte Clotilde à 79 € alors qu'il est vendu en métropole à 138,95 € ! https://www.conforama.fr/bureau-rangement/bureau/fauteuil-de-bureau/fauteuil-chaise-de-bureau-gamer-gaming-bicolore-design-noir-et-rouge-helloshop26-13-0000685-3-2/p/Y16896891#descriptionAncre Le rouge est un peu plus "pétard" en vrai mais c'est exactement le même. Un détail : charge maximale 120 kg. Carrefour fait en ce moment des promos sur les fauteuils gamer mais ils sont à l'aise cent balles plus chers. J'ai regardé ailleurs, pareil. Il faut compter dans les 180 à 300 € la pièce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted March 10, 2022 Share Posted March 10, 2022 Moi aussi j'ai presque le même fauteuil mais j'ai prix à carrefour St-Suzanne il était en promo à 90€ je crois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted March 14, 2022 Author Share Posted March 14, 2022 @Fred-974 : je viens de voir le même sur un catalogue de métropole à 96 € (mobilier de bureau). C'est tellement rare que ce soit moins cher chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts