Jump to content

Iskratel Innbox G78 ou G84


Obi Wan

Recommended Posts

Bjr.

Des personnes étant chez ZeOP possèderaient-elles l'une des box en objet et si oui peuvent-elles partager les interfaces web plz?

Je suis curieux de voir quelles fonctions réseau un peu avancé ils ont laissé à disposition des utilisateurs. Je sais que la G68 par exemple ne permet pas de mettre une route statique (pas de snmp non plus pour de la supervision) et c'est l'une des fonctions dont j'ai besoin. A cause de ça j'ai changer ma G68 pour une ZTE F670 qui possède cette fonction accessible mais la route se "désactive" si jamais la box reboot suite à une coupure de courant par ex. Je suis obligé de supprimer la route (qui existe bien tjs) et de la récréer pour que ça marche.

Du coup le support me dit de changer ma box pour une G78 ou G84 pour voir si c'est mieux mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas ce que je peux avoir comme résultat vu que ce n'est pas une config courante pour une connexion grand public. Ils ne sont pas foutu de pouvoir contacter le support du fabriquant pour tenter de corriger la chose. Une version de firmware un peu plus récent existe pourtant mais c'est basé sur les firmwares iskratel et non ceux personnalisé pour ZeOP je pense. Bref compliqué ce genre de config. Faut qu'ils fasse un effort car dans le cadre du télétravail ça pourrait m'enlever une bonne épine du pied.

Cdlt.

Ex ZTE F670 où status passe en croix rouge pour une raison inconnue sans pouvoir se réactiver sans la supprimer et la recréer.

image.thumb.png.85359d701c883696c6c954b39a82aa37.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.