Jump to content

bridage megauplaod et rapidshare chez izi?

ti tang'

Recommended Posts

bonjour,je suis abonnée chez izi depuis 2ans et quelques mois et j'ai remarquer que dernièrement il y avait un bridage sur ses serveur,en effet je télécharge sur mu/rs a 1 ko s a n'importe quel moment de la journée,chez vous avez vous ce genre de probleme? nous sommes déjà 4 client izi a l'avoir remarquer,si ça continue je pense résilier et m'abonner chez mediaserv

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pareil pour moi c'est catastrophique sur ces 2 serveurs, j'ai envoyé 2 mail pour leur dire que je ne paye pas 60€ pour ça et que si ça continuai j'irais vers mediaserv, j'ai reçu une 10aine d'accusé de lecture mais aucune réponse.

j'ai essayé d'appeler 3 fois aujourd'hui, personne ne répond, pareil pour les mails, toujours pas de réponses, apparemment même la hotline est nul maintenant. En tout cas là certaines pages ne s'affichent pas, je télécharge à 5ko/s en direct download et en torrent.

Vraiment de la ***.

la hotline fonctionne c'est obligé,il ne répondent tout simplement pas aux mail qui parle de leur débit extraordinaire ces dernier mois ou de leur bridage récent sur certains serveur,de toute façon si izi répondait il dirait quoi !? moi j'aimerais bien faire comme eux et brider les 53 euro par mois a 3 euro par mois (prix de la box) ^^', vivement que je me casse chez mediaserv,même du 512 k je serais heureux :'(

ben ouais mais aux appels ils auraient pu quand même. Et c'est obligé qu'ils brident avant je faisais 3 téléchargement à fond ensuite la vitesse diminuer au fur et à mesure jusqu'à 20ko/s, j'envoie un mail et miracle ça remonte à 80 minimum. Là les download commencent à 60, montent à 90, ça dure 30 secondes et ça retombe à 5...

Est-ce que c'est possible de résilier sans payer les frais? vu qu'ils ne respectent pas le contrat?

moi c'est ce que je vais tenter de faire,au pire je payerais que 26 euro car je suis chez eux depuis le début...

alors pour t'aider faudra que t'as des preuves que ta bien un débit de merde etc..

ce que je fait, j'ai fait des screen depuis 1 semaine avec mes débits + divers teste de bande passante et je leur montre :(

Effectivement, depuis quelques temps, j'ai aussi constaté des debits pourri chez Direct download et un bridage a 512 souvent en matinée.

Ca fait plus de 2 ans que je suis avec eux, je suis assez decu des services, (pas d'offre TV pourant izi n'arrete pas de faire la promo depuis 1 an dans le sjournaux), la page d'accueil a certes évolé, mais reste d'une banalité affligeante, bref, ya plus le truc qui faisait d'izi un bon challenger a son arrivée.

En esperant qu'ils vont se bouger un peu plus.

non mais là j'm'en fous un peu du 2 méga, déjà leurs 1 méga ils peuvent même pas assurer, on a du 56k pour 60€ youpi... c'est juste que ma mère veut pas changer (si elle arrête elle prend pas d'autre)...

Et j'ai retenter d'appeler, toujours pas de réponse... Vivement que zeop soit déployé partout (en espérant qu'avec eux il y aura pas de problème)

Ma copine va essayer de les appelés cet après midi et un ami qui le même problème va essayer d'appeler aujourd'hui.

Ils m'ont enfin répondus! Le hotliner m'a posé plusieurs questions sur ce que je fais, m'a dit qu'il y avait effectivement des problèmes sur ma ligne et qu'ils feraient leurs possibles pour régler ça.

Mais si la semaine prochaine j'ai toujours rien de rappeler

Edited by asakura974

Enfin je suis quand meme satisfait, je suis a 60% des cas a 1mega, en journée, c'est entre 512 et 1Mega mais tres rarement en dessous de 512.

La Hot line prend du temps à répondre, c'est vrai je l'ai constaté aussi faut vraiment insister.

on se demande par quoi ils sont débordé "si tout va bien"

T'as vraiment de la chance muabid moi c'est rare que j'atteigne le 512...

Par contre j'ai télécharger une maj sur le site de microsoft et c'était à 110 ko/s... si c'était pareil partout, ça aurait était super mais non... là je télécharge un manga à 6ko/s. Et en torrent je suis arrivé à 15!! miracle!

Ils m'ont enfin répondus! Le hotliner m'a posé plusieurs questions sur ce que je fais, m'a dit qu'il y avait effectivement des problèmes sur ma ligne et qu'ils feraient leurs possibles pour régler ça.

Mais si la semaine prochaine j'ai toujours rien de rappeler

tu leur a dit quoi pour le bridage megaupload et rapidshare ? tient nous au courant s'ils t'ont débrider ces serveur ou pas stp =)

pour les dl oui mu et rs sont parfait pour les manga,ce fut une belle alternative au premier bridage du p2p au début de zizi,maintenant je préfère dl via le reseau p2p car mes téléchargement en ddl vont aussi a 6 ko's :/ vivement mediaserv

Edited by ti tang'

Oui j'ai précisé, en faite pour moi c'était pas que ces 2 serveurs y'avait aussi free, gigaupload, filefactory et les autres.

J'ai lancé un téléchargement sur gigaupload j'étais entre 20 et 30Ko/s, en torrent j'ai atteint 100 sur un épisode de naruto (mais là c'est retombé à 15...sur un autre épisode qui à pourtant plus de sources et moins de leechers).

Maintenant je télécharge un fichier sur megaupload c'est consternant... 655octet/s.

Ça m'énerve ses vitesses pourries...

J'vous tiens au courant

PS: par contre ma copine (aussi chez izi) télécharge à 110 sur megaupload là

PS 2: Je sais pas si c'est lié mais je penses que oui... Le délai entre le moment où ma copine fait quelque chose et le moment où je la vois le faire est de 10 minutes (par webcam sur msn)

Edited by asakura974

ah oui c'est étrange,elle s'est abonnée il y a longtemps? parce que moi/ma famille et mes ami sont abonnée depuis environ plus de 2 ans en moyenne et on a tous le même probleme(tous dans le sud,dans des villes différentes)

Oui nous aussi depuis à peu plus de 2 ans. Moi dans le nord, elle dans l'est.

Ce matin j'ai lancé un téléchargement à partir du serveur gigaup et miracle j'étais à 110!! par contre le téléchargement s'est terminé à 50% GRRRRR m'énerve, là j'ai relancé je suis à 30

pour le moment ça va mon streaming va vite et j'ai du 512 en dl sauf sur mu et rs(comparé a avant :s)

je pense quand même allez chez mediaserv d'ici 1 mois/2mois étant donnée que je doit réouvrir une ligne ft,je vais grave me faire taxer le premier mois ^^'

hier soir, j'ai telechargé mes manga préfére en torrent, j'etais bien a 120Ko, ce matin, je suis a 512 pas plus.

Megaupload et rapidshare, depuis quelques temps les debits sont correcte pendant quelques minutes, puis tombent a une vitesse indecente.

par contre, le meme fichier telecharger sur un autre serveur, la vitesse est correct a 1Mo.

Donc je conclus qu'il y a 2 types de bridage : la journée/soir (surement pour laisser la priorite a Mobius e pour sa partie professionnel) et un autre bridage surdes sites filtrés.

je me souviens qu'une fois pendant 2 mois j'etais repassé a 512 non stop et a force d'appel a la hotline, le gars m'avais répondu que mon telechargement mensuel etait > a 30Go donc ya pas de probleme . Un peu difficile a digérer, et aucun probleme sur ma ligne (il m'avais fait changer aussi le routeur)

Mais miracle, j'ai pu avoir les coordonnées de leur responsable, je me suis pas privé de l'appeler et 2 jours après mon débit etait revenu a 1Mo.

Je pense migrer bientot chez mediaserv, mais j'ai pas trouvé intéressant les fonctions de leurs routeurs, le thomson d'izi me semble plus complet. Et puis je vois d'autre personnes sur le sud qui me disent le debit d e1Mo beaucoup moins constant qu'avec izi d'apres ce que je peux voir.

Il faut voir ce que doner leur future offre double play