Jump to content

Passage de Orange Komzot à SOSH.re


glaglaman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez orange avec un forfait Komzot à 19,99 €.

2H00 de communication et 20 Go d'internet (que je n'utilise pas en totalité pour internet juste 6 ou 8 Go par mois).

Sauf que ce n'est pas la première fois que je dépasse mes 2H00 de communication, et que je me retrouve à payer du hors forfait.

J'ai vu que l'appli Orange et moi (réunion mayotte) permet de changer et passer chez sosh en choisissant un nouveau forfait (celui à 14,99€ m'intéresse).

Je ne suis suis plus engagé chez orange.

 

j'aurais plusieurs questions :

- Est ce que certains on déjà fait la portabilité dans ce sens (orange vers sosh) ?

- La portabilité se fait-elle sans accroc ? car j'ai déjà eu vent des cas ou les SMS n'arrive pas pendant 3 ou 4 jours (ou pire 6 mois) et surtout les SMS de banques/paypal/microsoft dont j'ai besoin).

- Est ce rapide ? (sachant que c'est le même réseau orange)

- Vont-ils m'envoyer une nouvelle carte sim ?  (et bien sur sans cette carte tous mes services ne fonctionneront pas).

 

En vous remerciant par avance si vous avez déjà eu un vécu similaire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà fait pour ma mère Komzot -> sosh, il y a pas eu de problème, pas de changement de carte sim aussi (elle était déjà sur un forfait non bloqué), par contre pour une raison qui m'échappe, faut refaire un mandaT de prélèvement (à part si maintenant ça a changé), sinon tu peux le faire depuis l'espace client ça pose pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Nathxn a dit :

J'ai déjà fait pour ma mère Komzot -> sosh, il y a pas eu de problème, pas de changement de carte sim aussi (elle était déjà sur un forfait non bloqué), par contre pour une raison qui m'échappe, faut refaire un mandaT de prélèvement (à part si maintenant ça a changé), sinon tu peux le faire depuis l'espace client ça pose pas de soucis.

Merci pour ces infos. Je peux faire tout ça depuis l'appli sur mobile ?

Car pour une raison qui m'échappe ça ne marche pas sur le navigateur de mon ordi. ça tout en boucle sur la page d'identifiant.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nathxn a dit :

Tu peux oui, moi j'avais fais sur le site directement ça fonctionnait pour le coup

Salut,

C'est fait depuis l'appli et j'ai reçu le mail de commande sur mon mail orange.

Et là du coup mon téléphone me met "carte sim non provisionné".

Je dois attendre longtemps avant que ça change ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, glaglaman a dit :

Salut,

C'est fait depuis l'appli et j'ai reçu le mail de commande sur mon mail orange.

Et là du coup mon téléphone me met "carte sim non provisionné".

Je dois attendre longtemps avant que ça change ?

Ça y est mon service est activé, et c'est les mêmes services qu'orange.

La messagerie est au 800 et l'appli orange et moi réunion mayotte fonctionne et m'affiche mon nouveau forfait. (avec les SOSH et le 30 Go d'internet).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Dipper a dit :

Je te l avais dit mec orange n aurais pas sorti une migration si c été pas possible..

J ai un pote qui fais le yoyo tous les ans d orange a Sosh pour payé moins aussi sur la fibre..

Du coup je me demande si je vais pas faire ça aussi car le réseau reste le même.

Si le komzot propose un forfait moins cher je jonglerais comme ça. Car je ne suis pas engagé chez sosh.re

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.