Jump to content

Probleme sous windows xp !!!

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un gros gros souci sous windows !!! Apres demarrage , j'arrive sur le bureau ensuite j'ai disons 2min environ pour faire ce que je veux !!! apres cela mon écran si fige et je ne peux plus rien faire a part que mon curseur bouge encore que vous me recomendez vous ?????????????????????????

Il y a un virus qui commence a polluer Win XP Sp2 en ce moment...

En faisant Ctrl + Alt + Suppr tu ouvriras ton Gestionnaire des Taches en cours...

Et si dans la liste des taches tu t'aperçois qu'il y a explorer.exe (en minuscules) alors c'est normal...ce n'est pas ce virus...

Cependant si tu vois EXPLORER.EXE ou bien EXPLORER.EX_ (en majuscules) alors c'est bien ce virus...

Et à ce moment la, deux solutions sont possibles, ou bien une restauration du système (en mode sans échec) ou bien un bon formatage et une réinstallation de XP !

Mais cette fois ci, par pitié, choisis un bon antivirus, il y en a de tres bons qui sont gratuits, moi j'utilise Avast depuis des années et il est vraiment largement suffisant...

Clique ici pour Télécharger GRATUITEMENT Avast Edition Familliale

Voila, en espérant pour toi qu'il ne s'agisse pas de ce virus, parce que j'ai galèré pendant un moment pour le virer du système d'un ami...

Edited by Sinoi

Pas de probleme de ce cotés là !!! oki ben de toute facon je vais pas tarder sur linux !!! donc finie prob de virus et autre !!! et par contre finie CSS :P mas config me ne le permet pas !!!

c'est peut être matériel alors, vu que d'après tes dires tu n'as aucun soucis de virus, aucune tache de fond qui est gourmande en ressource... peut être le disque dur qui commence à lacher qui sait... bon courage en tout cas. :(