Jump to content

Clé de voiture plus reconnue ç_ç


Maniel

Recommended Posts

Salut, suite à un changement de batterie, ma clé ne fonctionne plus quand je veux fermer la voiture, une clio 3. J'ai changé les piles, idem.

Avant le changment de batterie, le vérrouillage centralisé ouvrait et fermait la voiture tout seul. Avec la batterie neuve, plus de probleme de ce coté.

Si quelqu'un connait comment faire la "synchronisation", j'suis preneur, merci.

Et oui, j'ai lu le manuel, mais la seule réponse est "Contacter votre représentant Renault". 😑

Link to comment
Share on other sites

Dans mon ancienne voiture y'avait une manip du style mettre votre clé devant votre volant maintenir le bouton d'ouverture pendant 10 sec.

Mais c'était sur Volkswagen donc sur clio il doit y avoir une autre manip du genre.

J'ai trouvé ça : https://www.auto-cles-minutes.fr/comment-synchroniser-la-telecommande-de-ma-renault/

ou ça :

 

Link to comment
Share on other sites

Oui merci, j'ai déjà vu cette vidéo et le tuto ne marche pas non plus. Moi, quand j'appuie sur le bouton central plus de 5 sec, ça enclenche le vérroullage auto en roulant à 5kmh. Je vais voir du coté des fusibles... 😑

Link to comment
Share on other sites

Oui, on dirait. Je pense que les clic des boutons et les circuits imprimés devaient être sale ou sec ou les deux. Ouf, j'évite les +60€ de Renault. 😅

Non, j'ai un WD40 normal mais il y a bien une ligne "retabli les contacts electriques..." dans les fonctions au dos de la bombe. S'il existe un model spé pour les contacts, je regarderai la prochaine fois. 🙂

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Maniel a dit :

Oui, on dirait. Je pense que les clic des boutons et les circuits imprimés devaient être sale ou sec ou les deux. Ouf, j'évite les +60€ de Renault. 😅

Non, j'ai un WD40 normal mais il y a bien une ligne "retabli les contacts electriques..." dans les fonctions au dos de la bombe. S'il existe un model spé pour les contacts, je regarderai la prochaine fois. 🙂

Oui ça s'appelle wd 40 nettoyant contact séchage rapide.

Le logo est vert sur la canette.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.