Jump to content

probleme debit zeop


xdmobile

Recommended Posts

bonjour l'offre actuelle que je possede sur zeop et(copie/coller) (Internet jusqu'à 1 Gb/s débit descendant et jusqu'à 600 Mb/s débit montant).

J'ai fait un test de debit sur dom-tom adsl , je met le jpeg

bah y'a un probleme non??

je suis connecter a la box cable rj45, la box je suis aller la changer ce mercredi chez zeop

zeop.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ce n'est pas la bonne section pour poster et utilise directement nperf.com

Que donne le moniteur de ressource de ton pc ? Test croisé avec un autre navigateur ? Avec un autre appareil ?

 

Ex. de test limité par les performances matérielles du PC utilisé

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponce , je vais regarder sa. entre temps , j'ai eu le temp apeler zeop , il mon augmenter ma bande passante sans grand changement , juste que sur nperf ma latence est passer de 1.300 a 2.100,  mon ping sur android sur serveur fortnite est passer de 195 a 600 ms

Link to comment
Share on other sites

pour l'occupation CPU et mémoire il faut afficher les graphes dans Performance -> Ouvrir le moniteur de ressources avec le multi cœurs visible pour le CPU car si un cœur sature même si les autres sont dispo ça plafonne.

ils ont augmenté comment ta bande passante ? 🤔

Un opérateur n'a aucun bouton magique qui permet d'ajuster la latence dans les proportions que tu indiques passer de 1,3 et 2,1 ms c'est indiscernable et pour le passage de 195 à 600 ms il faut regarder sur quel continent tu es parti jouer. Vraisemblablement pas le même serveur entre les deux.

Ex. à l'instant sur mon PC pro qui plafonne à 200 Mbit/s, les 4 cœurs saturent ce qui limite le débit car le test Nperf nécessite de gros traitements cryptographiques pour le chiffrement/déchiffrement des données

3351981391877301-gzm3n450.png2021-11-12_13-34-21.thumb.jpg.ec15375e749229af58bce1a5bdaa4bc2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.