orphena Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 (edited) Bonjour, J'ai reçu 2 mails de info@zeop.re pour de la publicité (produits dans leur boutique en ligne) sauf qu'il n'y a aucun lien pour se désabonner. Alors que je ne me suis pas abonné à ce genre de mail, même si je sais que c'est courant d'inscrire d'office aux newsletters... A la fin du mail où d'habitude il y a le lien pour se désabonner il y a à la place: Vous recevez ce mail dans le cadre de votre abonnement zeop. Vous savez comment se désabonner de ce genre de mails? Edited September 24, 2021 by orphena Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MetallixX974 Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Bonjour, Essaye de voir dans ton espace client si tu as laissé coché des abonnements aux newsletters? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted September 24, 2021 Share Posted September 24, 2021 (edited) Yo je viens de recevoir les mails dans la nuit aussi..et j ai aussi pensez à me désabonner direct !! Et en effet pas de lien désabonnement.. 1 pour les casques et l autre pour un tournoi e sports. Edited September 24, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphena Posted September 24, 2021 Author Share Posted September 24, 2021 Il y a 10 heures, MetallixX974 a dit : Bonjour, Essaye de voir dans ton espace client si tu as laissé coché des abonnements aux newsletters? J'ai eu le réflexe d'aller sur mon espace client mais il n'y a aucune option sur les abonnements... il y a 12 minutes, Dipper a dit : Yo je viens de recevoir les mails dans la nuit aussi..et j ai aussi pensez à me désabonner direct !! Et en effet pas de lien désabonnement.. 1 pour les casques et l autre pour un tournoi e sports. Oui c'est ces 2 mails. J'ai envoyé un mail via mon espace client en leur demandant de me désinscrire sans délai à ces types de mails et surtout rappeler leur obligation de permettre facilement à la désinscription d'email commercial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphena Posted September 25, 2021 Author Share Posted September 25, 2021 Une dame du service client m'a appelé hier apm mais je ne pouvais pas décrocher. Elle m'a laissé un message en disant qu'elle faisait suite à mon mail et.....elle a raccroché. Super, je verrai si ça a bien été pris en compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts