Jump to content
yos974

Xcloud et Xbox gamepass

Recommended Posts

Le 08/11/2021 à 18:36, Canaille974 a dit :

Autant que ça ? Moi pas du tout....

Yes, j'ai l'espoir de revenir au fun vécu sur des épisodes tel que halo 1 sur la première xbox ou halo reach sur 360.

Des news sur la campagne : https://www.halo.fr/news/53663/halo-infinite-le-plein-dinformations-sur-la-campagne/

Et sinon Forza Horizon 5 vous le trouvez comment ? Moi je l'apprécie bien il y a un petit plus avec le scénario par rapport au 4.

Le 12/11/2021 à 21:36, glaglaman a dit :

Et sinon Forza Horizon 5 vous le trouvez comment ? Moi je l'apprécie bien il y a un petit plus avec le scénario par rapport au 4.

C'est très bon ! Le seul truc qui m'énerve c'est le forcing pour faire les nouveaux chapitres, je veux juste prendre mon temps mais "Alejandra" limite me menace parce que je prends trop mon temps pour choisir les nouvelles antennes 😂 . Par contre ma xbox one souffre (FAT), entre les temps de chargement un peut trop long et les drops de FPS des fois, on est un peut sur la fin 😅

Il y a 4 heures, Nathxn a dit :

C'est très bon ! Le seul truc qui m'énerve c'est le forcing pour faire les nouveaux chapitres, je veux juste prendre mon temps mais "Alejandra" limite me menace parce que je prends trop mon temps pour choisir les nouvelles antennes 😂 . Par contre ma xbox one souffre (FAT), entre les temps de chargement un peut trop long et les drops de FPS des fois, on est un peut sur la fin 😅

Oui la console est sortie en 2013 donc elle arrive en fin de vie.

J'ai vu ça ce matin et j'allais le poster aussi, alors j'ai pu tester depuis ma xbox serie x en câble, ça a l'air mieux, il y a un peu moins d'artefact, un peu moins de latence dans les commandes, ça permet de tester un jeu avant de le télécharger. Par contre sur mobile ( en wifi 5Ghz ) c'est mieux au niveau de l'affichage car on remarque moins les artefacts, j'ai tester en tactile et non pas avec la manette et ça a l'air mieux aussi au niveau latence, quand je dit mieux c'est par rapport a avant, ici on a toujours un mauvais ping donc voila ...

Pour infos, je suis chez sfr fibre 500Mbt/s, câble catégorie 6, et sur mobile je l'ai testé sur une connexion sfr fibre 1Gbt/s en wifi 5Ghz.

PS : j'ai pu tester aussi sur la one s des enfants en wifi 2,4ghz, assez loin du router et bien j'ai eu une coupure une seule fois et sinon l'image est plus dégrader, c'est surtout du a la connexion et le wifi 2,4ghz, je pense qu'en câblé ce sera comme sur ma serie x que j'ai tester en cloud, mais le mieux c'est toujours de télécharger son jeux, surtout pour nous ici a la Réunion.

Edited by yos974

il y a une heure, Nyce a dit :

Bonjour, d'autres personnes téléchargent très lentement sur l'appli Xbox PC? 

je suis a environs 900ko/s alors que sur steam, epic games et autres c'est 30 fois plus rapide, pour info jai la fibre orange.

J'ai remarqué ces derniers temps sur xbox series c'était beaucoup plus rapide genre dans les 200 Mbits/s.

Mais je suspecte que c'est juste pour la sortie de halo infinite que Microsoft à fait ça. Ils ont mis un paquet de serveurs derrière, car sur forza horizon 5 c'est toujours dans les 50 ou 70 Mbits/s.

Je sais pas vous mais après avoir torché Halo infinite fini en légendaire + battlepas niv 100. J'ai découvert un autre jeu que je trouve super sur le gamepass : Aliens fireteam elite.

On y retrouve l'ambiance des films alien et prometeus (prequel d'Alien), la bande son, les références au ingénieurs à la weyland yutani etc.

Bref un bon petit jeu multijoueur.

Je me force a terminer halo infinite mais j'accroche pas, le 20 janvier il y a la trilogie Hitman, moi qui voulais prendre le 3 (pour les fêtes de fin d'année) et bien, j'ai bien fait d'attendre pour voir si il sera dans le game pass et mon voeux a été exaucé.

Fin d'année il y a eu de bon jeux dans le game pass, one piece pirate warrior 3, mortal kombat 11, dragon ball fighter z. J'avais déjà acheté ces jeux.

Il y a 12 heures, yos974 a dit :

Je me force a terminer halo infinite mais j'accroche pas, le 20 janvier il y a la trilogie Hitman, moi qui voulais prendre le 3 (pour les fêtes de fin d'année) et bien, j'ai bien fait d'attendre pour voir si il sera dans le game pass et mon voeux a été exaucé.

Fin d'année il y a eu de bon jeux dans le game pass, one piece pirate warrior 3, mortal kombat 11, dragon ball fighter z. J'avais déjà acheté ces jeux.

Pour la campagne c'est vite fait mais le reste ça prend un peu plus de temps.

Je suis en train de telecharger la trilogie hitman 3 qui est dispo aujourd'hui dans le game pass, j'allais prendre le 3 en decembre, la standard édition mais la dans le GP c'est la version avec tout les dlc, valeur 99,99€ et 79,99€ si tu as le game pass, ça me fais une sacrée économie 😍

Posted (edited)

Bonjour, je vien de refaire un test de Xcloud et apparement les choses ce sont un peu ameliorer puisque je n'ai plus de message comme quoi il faudrait que j'utilise une connexion wifi en 5ghz et je trouve que la qualité de l'image c'est un peu ameliorer, on remarque moin les artefacts, du moin sur smartphone android et sur une tablette on le remarque un peu plus vu que la taille afficher est plus grande mais ça ne géne pas, la latence et bien... on est a la Réunion et il n'y a pas de miracle, on sent la latence mais c'est jouable pour les jeux d'aventure et autres mais pour les fps je suis plus mitigé.

je vous mets une capture fait sur un smartphone android avec du wifi 2,4Ghz, une manette xbox en bluethooth (le bluetooth rajoute encore de la latence).

PS: si vous voulez d'autre captures sur d'autre jeux faite le moi savoir 🙂

Edited by yos974

bonjour

je remarque que pas mal de jeux qui normalement disponible dans le gamepass  ne le sont pas pour moi , surement car je suis localisé a la réunion ?

par exemple jurassic world evolution 2 , il y a une solution ? 

jwe.png.59af52c548ca3728a14a5d5d8397e4af.png

Il y a 2 heures, jd974 a dit :

bonjour

je remarque que pas mal de jeux qui normalement disponible dans le gamepass  ne le sont pas pour moi , surement car je suis localisé a la réunion ?

par exemple jurassic world evolution 2 , il y a une solution ? 

jwe.png.59af52c548ca3728a14a5d5d8397e4af.png

Si tu es sur PC, as tu mis ta localisation sur France ?

• Like 1

Posted (edited)

oui je suis sur pc ( win 11 ) je viens juste prendre le gamepass je sais pas si on peut modifier la localisation quelque part :s 

EDIT:  effectivement mon window a pris une mauvaise région je sais pas pourquoi en mettant France c'est ok ( île de la Réunion sa marche pas ) 

Edited by jd974
  • Like 1

il y a 53 minutes, jd974 a dit :

oui je suis sur pc ( win 11 ) je viens juste de le prendre je sais pas si on peut modifier la localisation quelque part :s 

EDIT:  effectivement mon window a pris une mauvaise région je sais pas pourquoi en mettant France c'est ok ( île de la Réunion sa marche pas ) 

Super content pour toi, et effectivement un autre membre avait déjà fait allusion à ce type de problèmes de zones.

• Like 1