Jump to content
yos974

Xcloud et Xbox gamepass

Recommended Posts

Je m'excuse de triple poster, mais est ce que certains d'entre vous ont acheté la licence dolby atmos pour xbox ? (17€ je crois).

Pour voir si il y avait vraiment un super rendu avec le casque officiel xbox ? (ou si c'était juste de l’esbroufe cette histoire de spatialisation du son ?)

Moi je l'ai acheté cette année, je l'ai eu pou 7€ a peu près, je l'utilise avec le casque ps4 pulse en filaire sur la manette et je sons est pas mal , sa ne remplacera jamais un home cinema et c'est pas son but mais il fait largement le taf surtout le soir pour pas déranger les personnes qui dorment. Avec le casque xbox le rendu doit être bien aussi , d'ailleur si tu as le casque officiel xbox et bien tu as le droit a l'application dolby, mais c'est limité dans le temps (3 mois je crois), tu pourras te faire un avis et par la suite l'acheter si ça te conviens. 

PS: si tu achète l'appli , elle sera aussi sur ton pc windows 10 🙂

Il y a 1 heure, kosa974 a dit :

C’est pas une esbroufe. J’en connais des personnes . Ils sont satisfaits.

Oui c'était mon questionnement en fait, est ce que la "fameuse" spatialisation de l'atmos rend aussi bien qu'on le dit ? Super si tu me dit que ça en vaut la peine.

il y a 43 minutes, yos974 a dit :

Moi je l'ai acheté cette année, je l'ai eu pou 7€ a peu près, je l'utilise avec le casque ps4 pulse en filaire sur la manette et je sons est pas mal , sa ne remplacera jamais un home cinema et c'est pas son but mais il fait largement le taf surtout le soir pour pas déranger les personnes qui dorment. Avec le casque xbox le rendu doit être bien aussi , d'ailleur si tu as le casque officiel xbox et bien tu as le droit a l'application dolby, mais c'est limité dans le temps (3 mois je crois), tu pourras te faire un avis et par la suite l'acheter si ça te conviens. 

PS: si tu achète l'appli , elle sera aussi sur ton pc windows 10 🙂

A ce qu'il parait il est compatible sur tout les casques du moment qu'ils soient stéréo, c'est algorithme qui travail le son pour te donner l'illusion qu'il vient de dérrière - coter- devant etc ...

Et oui jai le casque officiel xbox.

il y a 43 minutes, Dipper a dit :

Quoi il faut acheter la licence dolby atmos pour Xbox? C et pas automatique? Qu est ce qu c est que cette daube?

C est juste une mise a jour non?

Non non pas de mise à jour il faut que tu payes la licence à dolby. Mais il me semble que si je télécharge l'appli j'ai effectivement un délais de test avant de devoir payer comme dit @yos974.

Pour tout vous dire je me tâtais de la prendre avant la sortie de halo infinite. J'avais de bon souvenirs de Halo reach ou Bungie avait fait un super travail sur xbox 360 (juste avec un casque stéréo). Là j'imagine que ce sera super de chez super avec 343 industries (1 an supplémentaire avant la sortie du jeu j'espère qu'ils auront peaufiné la bande son).

Oui ça fonctionne sur n'importe quel casque/écouteur mais si tu pars déjà sur un bon casque et bien le résultat n'en sera que meilleur !!

@Dipper Dolby Atmos est disponible d'origine sur xbox, la on parle du dolby atmos pour casque, si tu as un ampli qui fait dolby atmos et bien la xbox le fera. Par contre si je dit pas de bêtise, la ps5 ne fait pas du dolby atmos (avec ampli), et pour le casque c'est un format propriétaire le "3D pulse";

PS: il y a eu une mise a jour dernièrement pour la xbox, elle apporte maintenant le vrai navigateur Edge. et il y a aussi ça bientôt  Le Microsoft Store va héberger l’Epic Games Store, Amazon et Steam | Xbox One - Xboxygen

Edited by yos974

Attend les promos, elle descend a 12,99€ mais moi je l'ai chopé sur le store brésilien avec une carte cadeau brésilienne 😉

ps: scarlette nexus est dispo aujourd'hui sur Xbox et PC dans le gamepass ;)  Xbox Game Pass : Scarlet Nexus débarque aujourd’hui pour tous ! | Xbox One - Xboxygen

Edited by yos974

@glaglamanconcernant l'appli dolby atmos pour casque, si tu prend le casque officiel xbox il y a 6 mois d'offert pour l'appli dolby.

"Le nouveau casque sans fil de la Xbox est livré avec 6 mois de Dolby Atmos"

source Le casque sans fil de la Xbox est livré avec 6 mois de Dolby Atmos (tseret.com)

Edited by yos974

il y a une heure, yos974 a dit :

@glaglamanconcernant l'appli dolby atmos pour casque, si tu prend le casque officiel xbox il y a 6 mois d'offert pour l'appli dolby.

"Le nouveau casque sans fil de la Xbox est livré avec 6 mois de Dolby Atmos"

source Le casque sans fil de la Xbox est livré avec 6 mois de Dolby Atmos (tseret.com)

Ah ? J'ai le casque mais j'ai jamais fait attention. Je vais essayer de le connecter avant de lancer l'appli dolby atmos.

Le Xcloud a maintenant 100% de xbox serie x dedans , j'espère que Microsoft proposera un système a la Netflix avec des serveurs cache pour améliorer les choses ici a la Réunion. Moi ce qui m'intéresse, c'est des sessions xcloud de temps en temps car je préfère largement jouer sur ma serie x et tv 4k 🙂https://www.xboxygen.com/News/38270-Xbox-Cloud-Gaming-est-maintenant-100-alimente-par-des-Xbox-Series-X

Ps: il y aura ce jeu la dans le gamepass le 12 octobre : https://youtu.be/2ZC3n27FL2U

Edited by yos974

Je viens tout juste de trouver une alimentation pour ma ONE juste pour Forza 5 ahah. Mais oui 100go c’est chaud (et je crois que c’est 120go pour la One) sur les 500go que j’ai heureusement que ce n’est plus ma console principale. 

Il y a 2 heures, Nathxn a dit :

Je viens tout juste de trouver une alimentation pour ma ONE juste pour Forza 5 ahah. Mais oui 100go c’est chaud (et je crois que c’est 120go pour la One) sur les 500go que j’ai heureusement que ce n’est plus ma console principale. 

Si je l'installe j'aurais quasiment plus de place sur ma series X.

Je vais devoir désinstaller des trucs pour Halo infinite.

Je l'ai téléchargé en moin de 3h (forza horizon 5 sur serie x ), et concernant la place sur le disque dur et bien j'ai transféré un ou deux jeux que je joue pas trop en ce moment sur mon DD externe, je préfère faire le transfère au lieu de re télécharger.

Geforce now est maintenant dispo sur le navigateur Edge et par conséquent sur les xbox sauf le jeu death stranding, mais comme dab "c'est pas dispo dans votre région" sauf si on passe par un vpn mais le ping est pire

😱

PS : Twitch va être implémenter sur xbox au lieu d'utiliser l'application, c'est déjà dispo pour les membres insider.

PS 2 ( 🎮 ) : Toujours pour les membres insider, les joueurs peuvent désormais jouer aux jeux disponibles sur Xbox Series X|S sur leur Xbox One avec le cloud gaming.

Edited by yos974

Orange est sensé être le top niveau débit, surtout que tu es en 1Gb, après ça dépend aussi des jeux que tu veux télécharger, sur certains jeux je télécharge très vite et certains sont pas très rapide, je me suis toujours demandé pourquoi ... Et sinon le xcloud fonctionne a peu près bien avec orange ? Tu a combien de ping dans les jeux sur xbox et dans les paramètres réseau de la console ?

Edited by yos974