Jump to content
yos974

Xcloud et Xbox gamepass

Recommended Posts

il y a 39 minutes, tiboug a dit :

emoji1360.png

pour le store windows 10 quelqu.un avait donné l’astuce de changer l’heure de l’horloge de windows pour correspondre à celle de paris ou un truc comme ça , ou alors passe par un vpn localisation france pour accéder au store et démarrer les téléchargements puis tu peux te déconnecter et finir les téléchargements et jouer sans vpn.

Ah je viens de comprendre. En fait l'appli "compagnon de la console xbox" ne fonctionne que sur ONE.

Et l'appli "xbox" ne permet pas de stream mais de "télécharger les jeux pour y jouer sur PC" mais comme c'est une machine pas destinée au jeux tant pis.

Pour streamer depuis ma series X il faut que j'aille sur mon navigateur (site xbox.com/FR/play)et ... c'est la cata, ça lag à mort. Faut dire que le navigateur firefox et l'ordi sont pas trop adaptés. Mais au moins j'ai compris le système.

Là ce qui me branche le plus c'est d'avoir les DLC que je voulais essayer genre Hivebuster de gears 5 et à la fin du mois c'est carrément MS flight Simulator.

Ou encore halo 5 de dispo alors que j'ai déjà vendu mon jeu en boite depuis longtemps.

Non détrompe toi, l appli xbox permet bien de streamer depuis sa console, même sur une serie x, elle n'ai pas limité que pour la xbox one puisque moi même j'ai une xbox serie x, je l'ai tester cette semaine. Ensuite je ne comprends pas pourquoi vous passez par un vpn pour utiliser le store Windows 10 ? Je peux télécharger les jeux du gamepass depuis le Windows store et le lancer sans problème.

L'appli xbox sert a télécharger les jeux du gamepass ainsi que de EA play mais tu peux aussi passer par le store Windows 10 mais c'est un peu plus chiant car il y a des jeux mobil et applications, tandis que dans l appli xbox tu as que les jeux du gamepass et EA.

L appli compagnon xbox permet de streamer depuis ta console et moi en locale je n'ai pas de lag du tout et j'ai mis la qualité du streaming en élevée depuis mon ordi.

Application compagnon, il suffit juste que je clic sur stream pour commencer le streaming depuis a console.

Capture.PNG

Application XBOX

Capture2.PNG

Capture.3PNG.PNG

Microsoft Store windows 10

Capture4.PNG

Capture5.PNG

Et la il suffit que je clic sur installer pour qu'il installe le jeu sur mon ordinateur sans aucun problème.

PS : Désolé, je viens de re tester et l'appli compagnon ne permet de streamer que les xbox one, s et x, mais pas les serie x et s.

Edited by yos974
  • Like 1

Il y a 16 heures, yos974 a dit :

Et la il suffit que je clic sur installer pour qu'il installe le jeu sur mon ordinateur sans aucun problème.

PS : Désolé, je viens de re tester et l'appli compagnon ne permet de streamer que les xbox one, s et x et pas les serie x et s.

Lol oui je me disais aussi.

Du coup tu stream comment de ta series X vers ton PC ? Car moi installer les jeux c'est limite impossible. D'une j'ai presque plus de place et de deux l'ordi n'est pas gamer. ^^

A part le navigateur en  beta ... on a l'impression que l'ordi va rendre l'âme tellement il ventile. 😱

Avant, quand je streamer c'était sur la xbox one x mais depuis la serie x j'avais plus essayé, je ne stream plus les jeux puisque j'ai aussi un pc gamer (pas un gros hein lol), j'arrive a faire tourner forza horizon 4, gears 4 en full hd 60 fps en élevé et queque option en ultra, ça me suiffit.

Il y a 2 heures, yos974 a dit :

Avant, quand je streamer c'était sur la xbox one x mais depuis la serie x j'avais plus essayé, je ne stream plus les jeux puisque j'ai aussi un pc gamer (pas un gros hein lol), j'arrive a faire tourner forza horizon 4, gears 4 en full hd 60 fps en élevé et queque option en ultra, ça me suiffit.

Mon vieux PC de 2014 (un autre de 2011) sentent bien passer quand je lance un jeu.

Je l'ai testé, et il est pas mal du tout, en plus le jour de sa sorti et bien c'est le même jour de la fin de mon abonnement xbox game pass ultimate 😁, je laisse bien finir et après go au Brésil pour me réabonner, surtout pour forza horizon 5 😍

Il y a 11 heures, yos974 a dit :

Je l'ai testé, et il est pas mal du tout, en plus le jour de sa sorti et bien c'est le même jour de la fin de mon abonnement xbox game pass ultimate 😁, je laisse bien finir et après go au Brésil pour me réabonner, surtout pour forza horizon 5 😍

Je vais tenter de guérir mon mal de l'air avec MFS. lol 🤣

• Haha 1

Bonjour,

Dsl de double poster, mais pour les xbox insider, la bêta (ou l'alpha vu les bugs lol) d'Halo infinite (le multi) est dispo jusqu'à lundi dans la journée.

Il faut aller dans le hub d'xbox insider s'inscrire et mettre "rejoindre" pour pouvoir télécharger la béta.

Si vous n'avez pas eu le mail d'Halo waypoint, il y aura d'autres week end organisés par 343i.

Edited by glaglaman

Merci de l'infos, j'ai aussi une infos, l'abonnement xbox live gold n'existe plus pour 12 mois, il reste juste par mois ou 3 mois, je suppose que c'est pour limité un peu les conversion vers le game pass ultimate. Microsoft va de plus en plus restreindre cette pratique a l'avenir je pense, moi je viens de remettre pour 26 mois de game pass ultimate enfin j'ai pris 24 mois de gold au Brésil puis j'ai pu ensuite le convertir en ultimate pour 1 euros et on m'a rajouter 2 mois supplémentaire 😁 et dire que l'année dernière je ne pouvais plus profiter de la conversion a 1 euros et que j'ai du payer 12,99€ pour la conversion. Donc foncer tant qu'on peux encore !!

Edited by yos974

Il y a 2 heures, yos974 a dit :

Merci de l'infos, j'ai aussi une infos, l'abonnement xbox live gold n'existe plus pour 12 mois, il reste juste par mois ou 3 mois, je suppose que c'est pour limité un peu les conversion vers le game pass ultimate. Microsoft va de plus en plus restreindre cette pratique a l'avenir je pense, moi je viens de remettre pour 26 mois de game pass ultimate enfin j'ai pris 24 mois de gold au Brésil puis j'ai pu ensuite le convertir en ultimate pour 1 euros et on m'a rajouter 2 mois supplémentaire 😁 et dire que l'année dernière je ne pouvais plus profiter de la conversion a 1 euros et que j'ai du payer 12,99€ pour la conversion. Donc foncer tant qu'on peux encore !!

Je suis tranquille jusqu'à Octobre 2023. ^^

Et j'ai désactivé le renouvellement automatique. Je verrais à cette date là si je veux renouveler ou pas.

Edited by glaglaman

C'est super tu pourras jouer tranquille a forza horizon 5 qui sort en novembre et plein d'autres exclu ! 

En tout cas forza motorsport 7 est en promo a 9,99€, l'édition ultimate est 19,99€ jusqu'au 15 septembre si je me trompe pas mais après cette date il ne sera plus vendu, par contre si tu as le gamepass et que tu as acheté un dlc du jeux et peu importe laquel et bien on t'offre l'édition standard de Forza motorsport 7 !!

Petite astuce : tu peux le choper a 13€ en version ultimate sur le store islandais et en plus pas besoin de passer par un vpn 😁, par contre fait le depuis un pc ou ton tel parce que depuis la console je n'ai pas trouvé l'islande 🤨

Il y a 3 heures, yos974 a dit :

C'est super tu pourras jouer tranquille a forza horizon 5 qui sort en novembre et plein d'autres exclu ! 

En tout cas forza motorsport 7 est en promo a 9,99€, l'édition ultimate est 19,99€ jusqu'au 15 septembre si je me trompe pas mais après cette date il ne sera plus vendu, par contre si tu as le gamepass et que tu as acheté un dlc du jeux et peu importe laquel et bien on t'offre l'édition standard de Forza motorsport 7 !!

Petite astuce : tu peux le choper a 13€ en version ultimate sur le store islandais et en plus pas besoin de passer par un vpn 😁, par contre fait le depuis un pc ou ton tel parce que depuis la console je n'ai pas trouvé l'islande 🤨

Je suis plus Forza horizon, j'attends avec impatience le 5 (ce qui me donne l'occasion de continuer le 4 que j'ai laché à un moment).

J'ai adoré Forza horizon 3 , et pour le 4 je l'ai fini entièrement avec ses deux extensions , j'attend maintenant le 5 qui pour moi sera un mix du 3 et du 4, dans le 3 j'ai adoré la variété de l'environnement et je vois qu'on aura droit a ça dans le 5 😍.

J'ai adoré Forza horizon 3 , et pour le 4 je l'ai fini entièrement avec ses deux extensions , j'attend maintenant le 5 qui pour moi sera un mix du 3 et du 4, dans le 3 j'ai adoré la variété de l'environnement et je vois qu'on aura droit a ça dans le 5 😍.

Moi c'est les courses de rally que j'ai aimé dans le 4. Je pense que je serais pas déçu dans le 5.

On est le 11, jour de HADES dans le Xbox game pass, sachant que la semaine dernière il y a eu curses of dead gods

Et tout ça pour juste le prix du gamepass, combien sur ps5 ? Il sera peut être offert chez Sony dans 6 mois a un an.

Sans oublié aussi que hellblade a reçu une mise a jour pour la xbox serie x/s avec du raytracing, 120fps et texture améliorer, le jeu est aussi disponible dans le game pass !!!! Hellblade : Senua’s Sacrifice optimisé Xbox Series X|S avec Ray Tracing et 120 FPS | Xbox One - Xboxygen

Edited by yos974

Si je dis pas de bêtise, il sera disponible plus tard mais pas au lancement, je crois que j'avais lu ça quelque part.

Lundi il y aura la sorti de psychonaute 2 day one dans le gamepass.

Il y a aussi pour les nostalgiques, les Quake dispo (4k 60)dans le gamepass cette semaine.

Voila le mode forge sera bien dispo plus tard https://www.xboxygen.com/News/37725-Halo-Infinite-pas-de-coop-ni-de-Forge-au-lancement-rendez-vous-en-2022

Edited by yos974

Si je dis pas de bêtise, il sera disponible plus tard mais pas au lancement, je crois que j'avais lu ça quelque part.

Lundi il y aura la sorti de psychonaute 2 day one dans le gamepass.

Il y a aussi pour les nostalgiques, les Quake dispo (4k 60)dans le gamepass cette semaine.

Voila le mode forge sera bien dispo plus tard https://www.xboxygen.com/News/37725-Halo-Infinite-pas-de-coop-ni-de-Forge-au-lancement-rendez-vous-en-2022

Oui dans le direct d'hier soir ils parlaient de la saison 2 ou 3. Donc ce sera pour 2022. Une saison durera 3 mois.

Les jeux qui quitte le game pass , dont forza motorsport 7 et qui ne sera plus dispo a la vente en démat, il est toujours en promo sur le store. https://www.xboxygen.com/News/37886-Xbox-Game-Pass-voici-les-7-jeux-qui-quittent-bientot-le-service-dont-Forza-Motorsport-7

Liste des jeux game pass de Septembre https://www.xboxygen.com/News/37666-Xbox-Game-Pass-septembre-2021-liste-des-15-premiers-jeux

Moi j'aime pas les final fantasy , mais bon pour ce qui aime tant mieux ils pourront les faire voire les refaire et si je ne dit pas de bêtises, la plupart des final fantasy sur xbox sont optimisés.

par exemple Final fantasy XIII-2 qui est un jeu xbox 360 est optimisé xbox one x en 4k HDR

Edited by yos974