Jump to content

Achat groupé sur site e-commerce au métropole


Achat groupé sur site e-commerce au métropole  

5 members have voted

  1. 1. Suite à la mise en place de frais de dossier pour le colissimo, être vous intéressé par l’achat groupé sur site e-commerce au métropole?

    • oui
      3
    • non
      2
  2. 2. Quel est votre site de préférence pour le high tech, les jeux vidéo ou les petits électroménager?

    • fnac.com
      3
    • ldlc.com
      2
    • autre
      0
  3. 3. La fréquence minimum de commande groupé par mois que vous pouvez accepté

    • 1
      5
    • 2
      0
    • 3
      0
  4. 4. quel est le maximum de pourcentage en account que vous pouvez accepter pour une précommande?

    • 5%
      3
    • 10%
      2
    • 20%
      0
  5. 5. Le moyen de paiement en

    • cash
      2
    • virement sepa
      3


Recommended Posts

Suite à la mise en place de frais de dossier pour le colissimo, je voudrais savoir le nombre de personne qui serait intéressé par l’achat groupé. Quels sont les sites que vous intéresse le plus? Le nombre de l’achat groupé par mois? Le pourcentage d’account? Le mode de paiement? Le mode de livraison?

Link to comment
Share on other sites

Sinon tu as des sites de reexpeditions qui font le stockage et le regroupement de tes colis pour en réexpédier qu'un seul. Mais la par contre tu n'as pas la détaxe. C'est un choix qu'il faut faire

Édit on verra bien en juillet si il y aura des frais de dédouanement ou autres

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, tiboug a dit :

Sinon tu as des sites de reexpeditions qui font le stockage et le regroupement de tes colis pour en réexpédier qu'un seul. Mais la par contre tu n'as pas la détaxe. C'est un choix qu'il faut faire

Édit on verra bien en juillet si il y aura des frais de dédouanement ou autres

C'est dommage qu'on ne peut pas combiner reexpedition et detaxe. J'ai deja eu le frais de dossier de 15 euros sur mon dernier colissimo(Recuperer au bureau de poste le 14/06). On va voir avec mon prochain colissimo dans une dizaine de jour. Si un mandataire qui achete les produits a notre place et de nous revendre en HT(remuneration avec 2-3% du prix), on pourra avoir la combinaison de reexpedition et detaxe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.