Heliodromus Posted June 16, 2021 Share Posted June 16, 2021 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des gens intéressés par Swords of Legends online ici. Histoire de pouvoir se capter, choisir une faction puis guilde histoire de ne pas se disperser. ^^ Vidéo de présentation par Zeyne ++, Heliodromus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kytouni Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 Salut je joue également à SOLO et j’aimerai bien trouver des gens du 974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heliodromus Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 Ok. Tu es sur quel serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kytouni Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Eu2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heliodromus Posted August 17, 2021 Author Share Posted August 17, 2021 Salut, On s'est rejoints sur le serveur 1. Basée à La Réunion, l'alliance OctroiE De Mer recrute ! Axée PvE & détente, nous utilisons Discord. me mp. Bon jeu, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts