Jun Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Salut a tous, Je vend mon écran alienware AW3420DW. c'est une dalle IPS 21:9 3440x1440 120hz Module G-sync (compatible freesync) Tout fonctionne bien, RAS. Aucun pixel mort, BLB correct pour un UW. il fera la même chose qu'un AW3420 tout neuf sauf que vous n'aurez pas a jouer a la lotterie des pixels mort et vous n'aurez pas a subir le rituel satanique de facturation par chronopost 😈. Prix 850Euro. Si vous avez l'intention de mettre le dos de l'écran face a un mur, je laisserai un "NZXT Hue 2 Ambient" avec. A venir récupérer dans le sud de l'ile, sur petite ile. Album https://imgur.com/a/pGdSYuB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Salut et bonne vente à toi super et jolie l'écran. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jun Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 merci Fred ✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts