Jump to content
Staly

Problème de fibre Zeop

Recommended Posts

Bonjour à tous j’ai un problème avec ma nouvelle box, il y a quelques jours le téléphone fix ne fonctionnait plus donc le service client m’a conseillé de changer de box (uniquement le téléphone ne fonctionnait pas) je suis parti récupérer une nouvelle box mais maintenant je n’ai plus rien ni internet ni téléphone fix pourtant tous les câbles sont connectés mais il n’y a rien à faire j’ai fais un reset Manuel + depuis la page du routeur avec un pc mais ça ne fonctionne toujours pas  de plus sur la page « Satus » j’ai comme indication que veip0 n’est pas connecté alors que le câble de fibre est bien mis. Mon modem est un INNBOXG68. Si quelqu’un pourrait m’aider se serait cool :)

7B1A399C-BE0D-4C97-B929-BD3776EBCE5C.jpeg

Link to post
Share on other sites

Hello un changement de box ou de décodeur chez zeop implique que le vendeur doive autoriser l'adresse mac du nouvel équipement sur le réseau de Zeop. Si le vendeur ne l'a pas fait ca ne fonctionnera pas chez toi.

A chaque changement de matos, le vendeur boutique me rappelle cela.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.