Staly Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 Bonjour à tous j’ai un problème avec ma nouvelle box, il y a quelques jours le téléphone fix ne fonctionnait plus donc le service client m’a conseillé de changer de box (uniquement le téléphone ne fonctionnait pas) je suis parti récupérer une nouvelle box mais maintenant je n’ai plus rien ni internet ni téléphone fix pourtant tous les câbles sont connectés mais il n’y a rien à faire j’ai fais un reset Manuel + depuis la page du routeur avec un pc mais ça ne fonctionne toujours pas de plus sur la page « Satus » j’ai comme indication que veip0 n’est pas connecté alors que le câble de fibre est bien mis. Mon modem est un INNBOXG68. Si quelqu’un pourrait m’aider se serait cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 15, 2021 Share Posted June 15, 2021 Hello un changement de box ou de décodeur chez zeop implique que le vendeur doive autoriser l'adresse mac du nouvel équipement sur le réseau de Zeop. Si le vendeur ne l'a pas fait ca ne fonctionnera pas chez toi. A chaque changement de matos, le vendeur boutique me rappelle cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted June 30, 2021 Share Posted June 30, 2021 Sinon le service client le fait. Note l’adresse Mac. Ensuite tu téléphone au service. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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