Jump to content

Gamepass pc à la Réunion


Gab974

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le gamepass pc (je n'ai pas de console donc je n'ai pas pris l'ultimate) depuis plusieurs mois. Cela fonctionne plutôt bien. Cependant, j'ai remarqué que quelques uns des jeux arrivant sur le gamepass pc ne sont pas dispo sur mon gamepass (exemple des 20 jeux de bethesda qui sont normalement sur le gamepass pc depuis mars).

Quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi?

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Gab974 a dit :

Bonjour,

J'ai le gamepass pc (je n'ai pas de console donc je n'ai pas pris l'ultimate) depuis plusieurs mois. Cela fonctionne plutôt bien. Cependant, j'ai remarqué que quelques uns des jeux arrivant sur le gamepass pc ne sont pas dispo sur mon gamepass (exemple des 20 jeux de bethesda qui sont normalement sur le gamepass pc depuis mars).

Quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi?

Merci :)

 

Sûrement le zonage de la Réunion qui est pas considéré comme la France.

Tu as essayé un VPN ?

Link to comment
Share on other sites

sur console les jeux y sont mais sur pc effectivement à part doom, the evil within, rage, the dishonored, fallout, prey, wolfenstein...pas de the elder scrolls si c'est ce que tu cherchais

en gros ya tout sauf the elder ^^

du coup j'ai le ultimate.

Erreur de ma part je viens de trouver skyrim 

donc apparemment c'est ok

Edited by Prelude974
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Gab974 a dit :

L'appli xbox que tu as a été téléchargé sur le windows store ou sur le net?

Tu disposes surement du gamepass ultimate (console et pc) peut être que cela joue

appli du windows store et le fait que ce soit ultimate ne devrait pas jouer

Link to comment
Share on other sites

tu pourrais faire une capture d'écran de ton appli xbox ?

pour les jeux ea faut installer l'appli ea desktop et lier ton compte ea à microsoft si ce n'est déjà fait

Edited by Prelude974
Link to comment
Share on other sites

xbox.thumb.png.3b900669b29c7329c8581dffd2d90bc6.png

 

Je m'apercois que differamment de toi la rubrique gamepass n'apparait pas pour moi en haut a coté de store. Mais je confirme que mon abonnement gamepass pc est toujours en cours et j'ai retelechargé et lancé prison architect pour test.

 

utilises tu un vpn?

Edited by Gab974
compement
Link to comment
Share on other sites

J'ai lu et fait toutes les manipulations trouvées et au lancement de l'appli xbox j'ai:

557918644_Sanstitre-1.thumb.png.89ec4af9f187cfe1464906fd39e06e31.png

 

J'ai mon compte microsoft sur region: reunion Je vais essayé region: france et on verra

 

maj: Cela n'a rien changé.. je contacterai Microsoft d'ici quelques jours. En tout cas merci pour votre aide

Edited by Gab974
corrections
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, glaglaman a dit :

Si tu passe par le site xbox.com/fr pour lancer le téléchargement ?

Je fais comme ça pour mes codes à gratter sur xbox. Puis le dl se lance sur ma console à l'allumage.

 

Il est sur pc 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Gab974 a dit :

Pas de changement :)

J'ai essayé de contacter Microsoft mais je n'ai pas réussi, je retenterai d'ici lundi

Au moins du coup tu sais que tu pourras avoir accès à tout le catalogue sans restrictions de zone et ils te régleront ça vite fait 

Ça doit pas être bien méchant 

Juste qu'on arrive pas à mettre le doigt dessus 

Link to comment
Share on other sites

Pour vous donner des nouvelles :)

J'ai pu contacter Microsoft via un chat écrit.

Très poli, trop poli^^...

Il ma dit au départ que cela était du au fait que mon compte xbox était localisé dans la région RE. Il a changé en FR

Puis après plusieurs tests il a fini par me dire qu'il a déjà eu un problème de ce type personnellement et que ce qui l'a sauvé était l'utilisation d'un vpn :))

....

Un peu plus tard il me dis: bien que cela soit risqué, c'est peut être le seul moyen que j'ai pour pouvoir profiter de mon game pass.

Donc voila ou j'en suis.

Je laisse couler quelques jours et je les recontacterai. Si toujours pas de solution viable. Adieu le gamepass

 

 

Edited by Gab974
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Metallicana974 a dit :

Change la région de ton pc en France ! (Paramètre > Heure et lanque > Région)

Mon Sauveur!!

Ca fonctionne! merci énormément Metallicana974 :)918591289_Sanstitre-2.thumb.png.e5c23b6ca12156bfce73d4991d4c99b4.png

Edited by Gab974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.