Jump to content
Prelude974

Orange fibre et Gaming

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir si sur le forum il y aurait des gens ayant la fibre d'orange.

Si oui, vos retours seraient appréciable et plus particulièrement, des joueurs Cold War?

Ping aux alentours de 50/60ms ou dans les 200ms.

Merci

ayo 😕

merci pour ton retour.

je pose la question pour un éventuel changement d'opérateur vers orange mais je pense que je vais pas bouger pour le moment et attendre encore

Bonjour, 

Avec la fibre orange aucun soucis pour moi, jusqu'à la dernière maj de Cold war.

Auparavant 80 ms en moyenne, stable et excellent pour jouer au sniper, maintenant, que des game a 200 ms, injouable après avoir passer des heures à 80ms.

Est-ce que quelqu'un d'autre aurait ce soucis. Je ne pense pas que ce problème viens d'orange.

Merci.

• Like 1

Bonsoir, je ne suis pas chez Orange mais chez ZEOP, et depuis quelques temps, surtout le soir, c'est juste horrible, j'arrive pas à savoir si ça vient d'eux ou si c'est pour tous les opérateurs en ce moment.... ! 

merci pour les retours

je vais rester encore un peu chez zeop 😕

sur cold war ça va, 55ms en journée

le soir j'ai pas encore testé

• Like 1
Le 26/04/2021 à 18:05, Prelude974 a dit :

merci pour les retours

je vais rester encore un peu chez zeop 😕

sur cold war ça va, 55ms en journée

le soir j'ai pas encore testé

Salut, pourquoi vouloir changer d'opérateur si tu as déjà 55ms sur Cold War ? :)

Posted (edited)
Il y a 6 heures, choco a dit :

Salut, pourquoi vouloir changer d'opérateur si tu as déjà 55ms sur Cold War ? :)

Salut parce que mise à part le ping ya que ça de bon et certains client zeop, dont moi, ont eu un gros soucis de ping dernièrement pendant un petit moment quand même

Edited by Prelude974
il y a 48 minutes, Prelude974 a dit :

Salut parce que mise à part le ping ya que ça de bon et certains client zeop, dont moi, ont eu un gros soucis de ping dernièrement pendant un petit moment quand même

Tu veux dire que le débit etc ne suit pas ?

Le 28/04/2021 à 19:19, glaglaman a dit :

Tu veux dire que le débit etc ne suit pas ?

Certaines chaines tv disparaissent (là je pense à M6 music), un peu de buffering des fois sur netflix et youtube mais bon pas très méchant. Ce qui m'agacent le plus avec eux c'est + le fait que lorsqu'on est déjà client....comment dire, on a l'impression qu'on ne compte pas plus que ça (pour faire court) alors que c'est 49.90 euros tous les mois.

il y a 8 minutes, Prelude974 a dit :

Certaines chaines tv disparaissent (là je pense à M6 music), un peu de buffering des fois sur netflix et youtube mais bon pas très méchant. Ce qui m'agacent le plus avec eux c'est + le fait que lorsqu'on est déjà client....comment dire, on a l'impression qu'on ne compte pas plus que ça (pour faire court) alors que c'est 49.90 euros tous les mois.

Si tu es pas engagé tu peux toujours tenter de voir chez orange. Le débit de te parait il correct et stable même en soirée ?

Il y a 11 heures, glaglaman a dit :

Si tu es pas engagé tu peux toujours tenter de voir chez orange. Le débit de te parait il correct et stable même en soirée ?

Mon engagement est terminé et en regardant les cgv j'ai vu les 49 euros de frais de résiliation.

en début de soirée j'ai vu des pertes de paquets sur fortnite hier mais niveau débit j'ai pas noté de soucis.

Orange j'aurai bien voulu y retourner mais leur ping sur call of m'a dérangé

Il y a 4 heures, glaglaman a dit :

Après si c'est pas catastrophique alors c'est bon. Autant pas t’embêter et rester chez eux.

oui c'est ce que je me dis aussi ^^