Prelude974 3 Posted March 22 Share Posted March 22 (edited) Salutations après plusieurs visites sur le forum j'ai décidé de m'inscrire afin d'échanger si le besoin s'en ressent et partager. Donc Prelude974 du nord, ancien gamer (eh oui génération 80), aimant les nouvelles technologies et professionnel en rien mais je m'intéresse. Niveau matos rien de folichon : - Client zeop fibre avec un (trop) lourd passif de FAI et orange pour le gsm - je viens de me monter un petit pc pour jouer tranquillement en 1080p (effectivement j'ai mal choisi mon moment) à base de *i5 10400F *GTX 1660S *Ballistix 8go x 2 *SSD NVME 1To samsung *Alim Thermaltake 700w RGB *Tour Gigabyte C200 Glass du coup l'ancienne config hop pr le fiston de 7 ans ça sera suffisant pour son fornite. Pour finir une série X couplée à une LG oled B9 qui malheureusement a fait les frais d'un début d'orages (sav depuis le 9 février, pièce en commande o.O) Voili voilou Edited March 22 by Prelude974 Quote Link to post Share on other sites
Canaille974 735 Posted March 22 Share Posted March 22 Bienvenue Quote Link to post Share on other sites
Fred-974 149 Posted March 22 Share Posted March 22 Salut et sois le bienvenu sur le forum. Quote Link to post Share on other sites
Prelude974 3 Posted March 22 Author Share Posted March 22 il y a 29 minutes, Fred-974 a dit : Salut et sois le bienvenu sur le forum. Merci Quote Link to post Share on other sites
Prelude974 3 Posted March 22 Author Share Posted March 22 Il y a 1 heure, Canaille974 a dit : Bienvenue Merci ^^ Quote Link to post Share on other sites