le solar Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Bonjour a tous , mon ampli pioneer vsx 830 home cinema a un soucis . La led macc ces mise a clignoté , un matin et a ce moment la plus de son , ni d'affichage sur l'ampli .... J'ai essayer de tout débranché , un reset , mais rien . Auriez vous des idées ? ou des bonne adresse de réparateur d'ampli dans le sud de l'ile ? Merci a vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iCore Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour, Il semblerait que ce soit "led MCACC" qui est documenté. C'est peut-être le système d'auto-calibration de Pioneer qui se met en route, comme on peut le lire sur cette page : https://www.homecinema-fr.com/forum/acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/mcacc-auto-calibration-pioneer-infos-trucs-astuces-t29885728.html Les liens (très utiles) du début de page ne semblent pas actifs mais c'est un forum très technique et suivi, tu devrais les retrouver actualisés plus bas. Je t'avoue que je ne me suis pas tout tapé... > Et puis j'ai trouvé ça, peut-être encore mieux mais en anglais : https://www.avsforum.com/threads/sc-61-mcacc-light-is-flashing.1495502/ "flashing MCACC LED means your amp power supply shutdown and went into protection mode and is locked out. you'll need to do the amp (not processor) reset procedure which is:During Standby mode, simultaneously press and hold the "TUNE" and "MULTI-ZONE ON/OFF" keys for 5 seconds. this is from the SC-57 service manual (not the user operating manual) and should apply to yours since they are the same amp design." Si tu ne comprends pas l'anglais : en mode standby, presser simultanément les touches "Tune" et "MULTI-ZONE ON/OFF" pendant 5 secondes. Voilà ensuite reviens nous dire si ça marche. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted May 1, 2021 Author Share Posted May 1, 2021 Bon sa ne fonctionne toujours pas ... faudras que dépose chez pioneer , malheureusement la garantie est terminée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts