Seven Light 0 Posted March 17 Share Posted March 17 Bonjour tout le monde , Depuis le 06 Mars 2021 impossible pour moi d'acceder à l'ENT de mon neveu , donc impossible pour lui d'avoir accès au devoir des vacances , ses amis sont dans la même situation que nous . Avez-vous était dans cette situation s'il vous plaît ? Cordialement, Sam Quote Link to post Share on other sites
dicentim 404 Posted March 18 Share Posted March 18 Salut, pas de soucis pour me connecter de mon côté. C'est l'accès à metice.ac-reunion.fr qui ne fonctionne pas ? Quote Link to post Share on other sites
Seven Light 0 Posted March 18 Author Share Posted March 18 Bonjour , Le site métice.ac-reunion.fr fonctionne , mais je pense que le soucis vient plutôt de son établissement . J'ai ça comme réponse quand j'entre son id/mp mais ils me disent "service inacessible" . ( capture d'écran ) Quote Link to post Share on other sites
dicentim 404 Posted March 18 Share Posted March 18 Effectivement le souci vient de l'établissement. Quote Link to post Share on other sites
Seven Light 0 Posted March 18 Author Share Posted March 18 Merci @dicentim🙂 Quote Link to post Share on other sites