le solar Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour a tous , comme dit dans mes post sur un autre sujet , ma voiture souffre de rouille prononcer il y aurait 'il un médicament pour cela ? J'ai vu un mécano qui ma dit qu'il blaksonne le dessous du véhicule pour 300 e et vu que la ligne échappement est bien touché ben quand sa tombera , on la changeras .... Quand pensé vous ? connaissez vous un bon carrossier qui peut regardé sa dans le sud ? La a 40000km. je vais changer la semaine prochaine triangle + biellette de barre stab +rotule de direction + plaquette en sachant que les disque et plaquette ont été changé a 22000km Si un bon mécano passe la , et si il peut me renseigné .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Vu les photos que tu as montré, je pense que c'est un pansement sur une jambe de bois. Et qu'il faudrait carrément aller sur un changement de pièces. Après ce n'est que mon avis. Les autres peuvent peut être t'apporter plus d'infos en ce sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 Les changement de pièce on commencer . il faudrais traité le châssis . Quand même incroyable de la vitesse de propagation de la rouille sur la voiture .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Il y a 2 heures, le solar a dit : Les changement de pièce on commencer . il faudrais traité le châssis . Quand même incroyable de la vitesse de propagation de la rouille sur la voiture .... Dans ce cas le blackson peut aider temporairement je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts