Jump to content

[Résolu] Freeze d'internet


lilian974

Recommended Posts

Bonjour, j'ai ce problème depuis mon ancien FAI, donc cela ne provient pas de la.

Internet FREEZE ou devient très instable, les téléchargements deviennent lents ou s’arrêtent avec Jdownloader.

j'ai modifié les DNS avec cloudfare, opendns et google... rien ne change. j'ai nettoyé mon mac avec cleanmymac et vidé le cache DNS et rien ne change

j'ai testé avec RJ45 et avec wifi 5g et 2.4, rien ne change, j'ai même pris ma connexion sur mon tel.... idem!

quand je lance une page j'ai souvent un délai d'attente depassé... meme avec nperf.

le soucis ne se pose pas avec mon téléphone ou mon pc portable donc ca vient de mon mac...

qu'en pensez vous? que puis je faire comme test ou réglages?

merci

 

édit car test de réinitialisation carte réseau et ca fonctionne de nouveau mais...  (mieux meme puisque mes neprefs sont désormais cohérents avec mon offre) mais soucis avec jdownloader qui semble faire bugger ma connexion... et provoquer ce que je décrit si dessus... étrange!!!

3307201527216914-aneQcdok.png

 

 

 

Edited by lilian974
tests et résultats
Link to comment
Share on other sites

J'avais exactement le même problème avec jdowloader et windows 10 en bootcamp sur mon macbook pro 13".

ça me l'a fait 2 fois et puis c'est parti comme c'est arrivé.

J'ai jamais compris pourquoi.

Les pages ne freeze plus et Jdownloader ne me l'a plus jamais refait.

Link to comment
Share on other sites

peut être une histoire de réglage de JD2.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de bouton pour réinitialiser JD2 et repartir de zéro... et quand je désinstalle et réinstalle il se réinstalle comme je l'ai laissé en dernier avec les mêmes réglages... zut...

Link to comment
Share on other sites

  • lilian974 changed the title to [Résolu] Freeze d'internet

résolu, car apparemment mauvais réglage de JD2 qui prends toute les ressources et bloque la navigation.

sans JD2 ca fonctionne très bien.

Je cherche toujours comment bien le régler mais comme je ne telecharge pas vraiment beaucoup, ça attendra.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, lilian974 a dit :

résolu, car apparemment mauvais réglage de JD2 qui prends toute les ressources et bloque la navigation.

sans JD2 ca fonctionne très bien.

Je cherche toujours comment bien le régler mais comme je ne telecharge pas vraiment beaucoup, ça attendra.

C'était quel réglage qui plantait exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.