Jump to content
jg420

Ventilateur Holographique

Recommended Posts

Bonjours à tous, 

Je vais faire l'acquisition d'un "ventilateur holographique" bientôt, je voudrais avoir votre avis sur le sujet. 

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c'est, je vais résumer brièvement en disant que c'est 2 hélices (ou 4 en fonctions du modèle) de ventilateur avec des leds (petites lumières), et le mouvement des hélices couplé aux lumières produit une image (ou une courte vidéo)  enregistré sur une carte mémoire.  Je vous conseille de faire votre propre recherche ça vaut le coup d'oeil. 

Perso je suis bluffé même si cela ne produit que la moitié de ce que j'ai pu voir en vidéo. 

Je suis aussi bluffé par le prix, moins de 200€ en bas de gamme (et moins de 100€ sur certains sites) 

Salut iCore

Si un jour ma commande arrive, je pourrais te dire i ça fonctionne ou pas.

J'ai trouvé ça aussi, pour le prix d'un paquet de clope ta l'heure en holo et un peu de vent en plus ;) 

horloge_holo.jpg

Edited by jg420
  • Like 1

Salut jg420,

Pas mal la pendule, mais c'est pas un peu petit pour faire vraiment du vent ? Je veux dire, chez nous faut que ça assure le ventilateur. Mais bon, pour le prix... Mais pas d'un paquet de clopes, ou alors il y a longtemps. C'est plus vers les 10/12 balles maintenant (ou alors avec le transport !).

Salut iCore, 

C'est plus sa fonction de veilleuse que le ventilateur qui est top. Et puis c'est sur qu'ici si tu compte te refroidir avec un ventilation USB c'est mal barré.... Mais bien orinté au dessus de mon écran ce serait parfait pour mon bel front lol. Oui avec le transport je parlais, de toute façon ça fait trop longtemps que je fume je regarde même plus combien de je paye mdr 

Edited by jg420
  • Haha 1

Salut, 

C'est exactement ce que je recherche comme veilleuse! Bon ça ne va pas non plus remplacer un ventilateur ou une clim... Mais c'est top pour de la décoration. On peut en acheter dans quel magasin sur l'île ? 

Edited by Jean-P

Il y a 2 heures, Jean-P a dit :

Salut, 

C'est exactement ce que je recherche comme veilleuse! Bon ça ne va pas non plus remplacer un ventilateur ou une clim... Mais c'est top pour de la décoration. On peut en acheter dans quel magasin sur l'île ? 

Jamais vu sur l'île mais sur ali express il y en a pas mal.