Jump to content

Changement D'adresse Ip Mediaserv !!! Intemperies ???

Sinoi

Recommended Posts

Salut à tous,

Hier dans la soirée (de 19h à 22h) ma box ne se syncrhonisait plus et les voyants clignotaient comme pour une mise a jour...

J'ai laissé terminé la MAJ (enfin ce que je crois etre une MAJ) et la box ne réussisait toujours pas a se synchroniser...

Apres de longues minutes a l'observer et a attendre le refonctionnement de ma ligne ADSL, j'ai décidé de débrancher l'alimentation de la box, puis la prise téléphonique... j'ai attendu environ 15 minutes, j'ai tout rebranché et elle s'est synchronisée immédiatement...

Apres le retour de mon internet, premiere chose, je matte la synchro sur 192.168.1.1 et je m'appercois que tout est correct...

Je vais donc faire un tour sur www.degrouptest.com (juste histoire de...) et RAS... connexion impec ! 7900kbps et 700kbps...

Mais la aujourd'hui, depuis environ 17h, ma box a reboot toute seule et s'est resynchro de suite... Mais malheureusement sur degrouptest je m'appercois que mon IP à changée et que mon ping est pourri !!!

j'ai un ping de 370 sur degrouptest alors que d'habitude c'est a 230 ms !!!

Et mon IP est passée de 213.16.xxx.xxx à 95.138.xxx.xxx !!!!!!!

Est ce pareil chez vous svp ? Merci de vérifier tout ca...

je suis de st andré centre, peut etre a cause des intempéries....si vous avez des infos....

Merci

Pareil pour moi, la désynchro vers 17h... Adresse IP, pareil aussi..

Par contre débit pas correct, DDL sans accélérateur ça ne dépassait pas les 100Ko/s, Streaming j'en parle même pas....

Je suis localisé en France, j'ai maintenant accès à quelques services =D Genre M6 replay :( (mais useless pour le moment, vu le débit ... )

Ah, j'ai aussi eu une coupure à 17h... J'ai pas vérifie si mon adresse ip à changer, mais déjà mon vnc marche pas pour accéder a mon pc. Mais ca à de grande chance que ça à changé, car sur torrent, on m'a dit que mon ip n'a pas été identifier sur le tracker (je fait rarement de p2p)

En espérant que le safe ou autre chose s'est pas cassé.

Je suis dans le même cas que vous et ce soir j'ai constaté autre chose en plus de tout ce qui a été dis. Je n'ai pas accès à mon serveur linux du boulot qui a comme FAI Orange. J'ai essayé plusieurs chose dont hamachi mais impossible de me connecter.

Dois je conclure qu'en plus de ce changement d'adresse et de "situation généralement mauvaise", on se voit black listé par Orange ?? ce serai le comble pour ceux qui joue entre eux ... moi ce soir c'est niet en tout cas.

Quelqu'un d'autre peut confirmer/infirmer ?

A mon avis il y aurait aussi un problème d'access au GIX lié a ce changement d'ip. Problème de routage, un truc du genre.

Certain site comme izi.re ne fonctionne plus.

A mon avis ca devrait etre résolu assez vite, du moins je l'espere.

Pour les joueurs impatients, www.flygame-974.re , c'est toujours opérationnel.

Edited by Slide

Comment sais tu que le GIX est rétabli ?

Le Gix peut etre... mais pas le probleme d'IP apparement...

Le surf est vraiment lent je trouve..

Car maintenant on a accès au site meteo-reunion et autres :)

Ok d'accord...

Alors le débit est bel et bien revenu... Mais l'IP reste du type 95.138.xxx.xxx !! Quel intéret de nous faire changer d'IP ?

Si jamais quelqu'un a la réponse...

449784538.png

J'ai remarqué quelquechose de space... sur speedtest je suis localisé en France métropolitaine ! Carément ! Regardez la distance de la ligne !

Apparement je suis pas le seul dans ce cas...

On nous à surement basculer sur un routeur tout neuf.

Mon ip à également changé, le nouveau est plus difficile à apprendre par coeur.

Et mon steam est en £ maintenant... ca ne change pas grand chose:

Un jeu à 9.99$ = 7.5€ et le même jeu à 6.99£ = 7.78€