Jump to content

Ma présentation


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, nouveau client chez mediaserv en 2 méga (avant orange 512 kbits) depuis maintenant une semaine et pour l'instant très satisfait.

Tres bon débit avec toutefois quelques petites baisses mais sans gravité, le téléphone a l'air correct également mais je téléphone peux depuis un fixe...

Pour ce qui est du téléchargement c'est le jour et la nuit avec mon ancien abonnement orange (bon ! c'est pas les memes debits non plus), en moyenne pour 700 mega il me faut 1h30. Avant je téléchargeais à 60 kbits/s et maintenant je suis à plus de 200 kbits/s.

Bref pour l'instant tres satisfait.

Bonne journée à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

il semble que je télécharge en moins d'une heure et demie mais meme si c'est le cas je trouve cela tres bien comparé à ce que j'avais avant...

A vrai dire c'est le décompte qui apparait au début du téléchargement mais comme je reste pas devant l'ordi pour controler, souvent lorsque je reviens c'est déjà terminé et je me pose plus de questions : ch'uis content ! c'est tout !

Link to comment
Share on other sites

Salut kitchou !!! bienvenue a toi !!! bon jai juste de trois petit truc a te dire ici c pour te présenter et non pas pour parler de ton abonement internet merci il y a des rooms exprés pour sa merci bien !!! et bonne continuation sur le forum @+Mon bureau sur windows

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.