Staly Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 Bonjour je rencontre actuellement un problème avec le décodeur de Zeop, depuis le 4 Janvier 2021 je ne plus plus regarder de filme quand j'en sélectionne un il est clairement indiquer que le filme est compris dans mon offre mais le filme charge puis s'arrête d'un coup et j'ai différentes erreur comme PCS:200 ou PCL:-11 j'ai déjà redémarrer la box internet plusieurs fois mais il n'y a rien à faire vous avez des idées/ solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepit Posted January 5, 2021 Share Posted January 5, 2021 peut-être faire un reboot normal sur http://192.168.1.1/ plutôt qu'utiliser le bouton sur la box Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Appui 5 fois sur le bouton du décodeur. Ça va relancer une installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.