walkman974 Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 (edited) Avez vous eu besoin du service assistance de REDBYSFR? N'ayant pas de support téléphonique, il faut les contacter par mail uniquement Edited December 18, 2020 by walkman974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted December 18, 2020 Author Share Posted December 18, 2020 (edited) Si on est client, il y a la possibilité d'un chat et pour le non client, il y a une adresse mail assistancered@srr.fr. Mais pour les 2 moyens , pas de réponse aux mails depuis 48h; le revers du low cost ou politique du groupe SFR de mettre tous les moyens sur le service commercial en nous inondant de pub tous les jours Edited December 18, 2020 by walkman974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 toujours pas de réponse au bout de 3 jours; que feriez vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 (edited) Pas de réponse par Tchat ? Vide ton cache sur pc au cas où..j ai pas envie d essayé mais la bulle de conversation apparaît Bien. Edited December 19, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 (edited) @walkman974 Yo je viens d essayé et ça fonctionne très bien Edited December 19, 2020 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted December 19, 2020 Share Posted December 19, 2020 Il y a sur Facebook aussi qu’il répond dans la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
walkman974 Posted December 19, 2020 Author Share Posted December 19, 2020 merci pour votre aide mais le chat fonctionne mais j'ai envoyé des mails à assistancered@srr.fr et toujours pas de réponse. Je suis passé par le chat et leur réponse (3 conseillers) malgré l'envoi des coordonnées du titulaire,adresse,pièce identité, est d'attendre le traitement de ma demande ( 3 jours quand même). Quand ça fonctionne ,c'est bien, mais en cas de difficultés , on ne trouve pas de service à la hauteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex974 Posted December 22, 2020 Share Posted December 22, 2020 C'est quoi le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts