Jump to content

REDBYSFR, assistance client?


walkman974

Recommended Posts

Si on est client, il y a la possibilité d'un chat et pour le non client, il y a une adresse mail assistancered@srr.fr.

Mais pour les 2 moyens , pas de réponse aux mails depuis 48h;

le revers du low cost ou politique du groupe SFR de mettre tous les moyens sur le service commercial en nous inondant de pub tous les jours

Edited by walkman974
Link to comment
Share on other sites

merci pour votre aide mais le chat fonctionne mais j'ai envoyé des mails à assistancered@srr.fr et toujours pas de réponse.

Je suis passé par le chat et leur réponse (3 conseillers) malgré l'envoi des coordonnées du titulaire,adresse,pièce identité, est d'attendre le traitement de ma demande (  3 jours quand même).

Quand ça fonctionne ,c'est bien, mais en cas de difficultés , on ne trouve pas de service à la hauteur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.