Jump to content

Impossible de se connecter sur les serveurs call of duty


Ragnar974

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Voila je vous expose mon problème. 

Je suis arrivé chez zeop depuis hier pour pouvoir profiter d’un meilleur Ping. 

Effectivement sur fifa je n'ai aucun souci mais sur call of duty impossible de se connecter. Je précise je suis sur ps4. 

J’ai appelé le service technique apparement faudrait ouvrir les ports.

La dame en question la fait pour moi mais voilà ça ne marche toujours pas. J'ai moi même essayer mais je ne suis pas assez calé pour y arriver. J’ai la nouvelle box innbox G78 et tout est en anglais. 

Il y aurait t’il quelqu’un qui a déjà rencontré ce problème et qui l’a résolu? 

Moi quelqu’un d’assez calé pour m’aider? 

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses! 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Ragnar974 a dit :

Bonjour à tous! 

Voila je vous expose mon problème. 

Je suis arrivé chez zeop depuis hier pour pouvoir profiter d’un meilleur Ping. 

Effectivement sur fifa je n'ai aucun souci mais sur call of duty impossible de se connecter. Je précise je suis sur ps4. 

J’ai appelé le service technique apparement faudrait ouvrir les ports.

La dame en question la fait pour moi mais voilà ça ne marche toujours pas. J'ai moi même essayer mais je ne suis pas assez calé pour y arriver. J’ai la nouvelle box innbox G78 et tout est en anglais. 

Il y aurait t’il quelqu’un qui a déjà rencontré ce problème et qui l’a résolu? 

Moi quelqu’un d’assez calé pour m’aider? 

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses! 

 

Allume ta console et vérifie que la personne a créé une IP statique pour ta PS4 (en allant sur 192.168.1.1 sur ton PC) et qu'elle a placé ta console dans la DMZ en précisant l'adresse IP statique. Je t'aurais envoyé des screenshots de comment faire, mais malheureusement je n'ai plus ce routeur chez moi et je ne trouve pas non plus de tutoriels pour ce routeur sur internet.
Mais ça ne devrait pas être compliqué sachant qu'il n'y a pas beaucoup de paramètres disponibles sur ce routeur.

Edited by choco
Link to comment
Share on other sites

Alors merci choco pour ton retour, j'ai passé toute la matinée à fouiller et j’ai finalement moi même tout paramètré. 

J’ai ainsi créé une ip statique pour ma ps4 pareil pour les ports (les données étaient mal rentré) 

Et même après ça mon jeu ne fonctionne toujours pas j’imagine bien qu’il y a un truc qui coince mais je ne sais pas quoi. 

Je vous mets en capture ce que j’ai modifié si sa peut aider.

J’ai activé le dhcp pour l’adresse ip statique je c’est pas si sa coince avec le dmz? 

Et après les ports c’est ceux de call of duty pour la ps4. 

Merci. 

D469572C-11DC-4BA5-B9D8-26EC9ADEB127.png

67E3D9D3-82C7-4FDC-BAD5-141BAA2EDBEA.png

2AA623AD-8260-4881-B40E-FBF055A26D22.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Ragnar974 a dit :

Alors merci choco pour ton retour, j'ai passé toute la matinée à fouiller et j’ai finalement moi même tout paramètré. 

J’ai ainsi créé une ip statique pour ma ps4 pareil pour les ports (les données étaient mal rentré) 

Et même après ça mon jeu ne fonctionne toujours pas j’imagine bien qu’il y a un truc qui coince mais je ne sais pas quoi. 

Je vous mets en capture ce que j’ai modifié si sa peut aider.

J’ai activé le dhcp pour l’adresse ip statique je c’est pas si sa coince avec le dmz? 

Et après les ports c’est ceux de call of duty pour la ps4. 

Merci. 

Est-ce normal que sur la 2ème image au niveau de Existing DHCP static address, l'adresse IP de ta PS4 (192.168.1.12) soit "disabled" donc désactivée ? Essaie d'edit et de vérifier que c'est bien activé. 
Vérifie également sur ta PS4 que tu as bien cette adresse IP locale dans les paramètres réseau.
Et puis quand tu ajoutes ta PS4 dans la DMZ, tu n'as plus besoin de faire de redirection de ports (port forwarding), tu peux donc supprimer toutes les règles que tu as créé...
Ensuite pour savoir si ça a bien fonctionné, fais le test débit + NAT dans les paramètres de ta PS4 (https://fr.androidhow.eu/comment/comment-tester-la-connexion-internet-sur-ps4-wiki-utile-test-de-vitesse-nat-psn-status/), normalement tu devrais avoir un NAT Type 1 = ouvert.
Si c'est le cas et que tu ne peux toujours pas te connecter sur COD, envoie une photo du message d'erreur que tu obtiens.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, un truc cloche dans la config, l'IP 192.168.1.12 est attribuée à deux adresses MAC différentes. Une fois en DHCP et une fois via la réservation d'adresse IP

et si la PS4 est mise en DMZ pas la peine de faire des ouvertures de port dans le firewall. Par définition la DMZ place l'équipement devant le firewall. Il faut choisir, soit DMZ, soit ouverture de port.
image.png.cf4fc3f8206a2e8c0f9b74e7f6721dcf.png

Edited by F1oren
Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2020 à 14:59, choco a dit :

192.168.1.1

Bonjour,

je viens tout juste d’être abonné a la fibre Zeop qui a été installer ce matin, je sort du boulot du coup j’ai voulu me connecter sur Call of Duty: Mw mais sans succès, impossible de me connecter au service en ligne !

Si quelqu’un aurais une solution a ça, qu’il me répond s’il vous plais !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, c'est un peu court sans détails. Message d'erreur ? Sur quel matériel (PC, console etc.) ? Quel serveur (localisation, IP) ?

vérification des services chez l'éditeur du jeu ? https://support.activision.com/fr/onlineservices

https://downdetector.fr/statut/call-of-duty/
image.png.74d6ac44629ea67633cf371ebdcd8b83.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.