Loscar-974 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 (edited) Bonjour à tous ! Je viens de passer à la Fibre ZEOP et impossible de me connecter aux Services en Ligne COD MW + Warzone. J'ai toujours ma box CANALBOX (en attendant la résiliation effective) et là je n'ai aucun souci. Donc clairement cela viens de la Box fibre ZEOP ou Activision (blocage des IPs Zeop ?). J'ai fixé l'adresse MAC de ma PS4 et j'ai mit cette IP locale en DMZ sur la box Fibre. Mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une info ou solution, je suis preneur ! Thx Le gros Carlos Edited October 13, 2020 by Loscar-974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 Salut, tu peux décrire davantage le problème ? Qu'est-ce qui se passe exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ? Connais-tu l'IP du serveur de jeu pour faire un traceroute et un ping ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loscar-974 Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Hello ! Bah bizarrement, un patch d'Activision hier sur COD et je retrouve mes accès aux Services en Ligne... Donc un problème chez eux certainement sur des IP Zeops. JE clôture le sujet. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted October 13, 2020 Share Posted October 13, 2020 ok merci pour le retour, mystère résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceFayadi_ Posted November 13, 2020 Share Posted November 13, 2020 Bonjour j'ai mis zeop hier impossible de me connecter en ligne sur aucun jeux warzone, apex j'ai besoin de votre aide s'il vous plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts