Jump to content

Café moulu


kaporal

Recommended Posts

Bonjour

Je lance une discussion pour les amateurs de Café.

J'ai récemment fait l'acquisition d'une machine à percolateur (Dédica de Delonghi) que je conseille vivement ! 

Je buvais essentiellement du nespresso, par facilité, mais pour de nombreuses raisons, notamment, économique (0.5€+ LE café) et écologique, j'ai décidé de franchir le pas et de prendre une "vraie" machine pas trop chère.

J'ai hésité à prendre une machine avec broyeur intégré, mais je trouve le prix encore trop cher et machine trop encombrante.

Parlons "café" à proprement dit :

On m'a conseillé "les brûleries de la fournaise", j'ai essayé le n°3, n°5 mais je trouve le café pas assez "fort" en terme de goût.

J'ai également essayé le café moulu le Lion "Grand tradition" et "Grand cru" que je trouve meilleur au goût par rapport aux cafés des bruleries de la fournaire, mais là encore pas assez "fort".

Auriez-vous d'autres modèles de café à me conseiller s'il vous plaît ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

183€ ici => Delonghi Dedica ec-685-bk

D'ailleurs 2 semaines plutard la machine était en "promo" a 199€ chez carrefour (lol)

Oui finalement j'ai demandé plus fort Au bruleries et ils m'ont conseillé le numéro 4, c'est pas mal !

Après j'aime bien de temps en temps changer, du coup s'il y a d'autres recommandations je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Merci après il se dit que l'un des meilleurs cafés au monde provient d'une bouse d'animaux...😋

Alors les goûts et les couleurs ça se discutent toujours

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.