ambseb Posted September 16, 2020 Share Posted September 16, 2020 Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis 2/3 semaines environ.. et pas avant .. je ne comprends pas ! Que ce soit avec mon iPhone, mon MacBook Pro ou mon iPad ... impossible de mettre a jour les applications dans l'AppStore quand je suis connecté au Wifi chez moi .. Pas de pb pour installer une nouvelle application, pour aller sur le net et tout .. seulement ca .. et aussi impossible d'accéder au site iCloud.com pour voir mes mails sur Safari. Quand je partage ma connection 4G.. pas de soucis.. quand je vais chez un ami qui a Zeop aussi .. pas de soucis.. mais pas chez moi .. uniquement pour ces services.. J'ai rebooter le modem, réinitialiser le modem, etc ... ca ne change rien.. je ne comprends pas ... Des idées ??? Merci PS : je n'ai pas de pare-feu ou autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Pas de problème de mon côté. En wifi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts