Jump to content

Même android store à la Réunion et en metropole ?


noritaka666

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si on a le même store à la Réunion qu'en métropole, ou si il est limité ?

En faite je voulais installer une application mais qui n'est pas compatible avec mes appareils, qui sont vieux donc c'est normal.

Mais j'ai demandé à des amis avec des versions récentes et ils ne l'a voient pas non plus.

Est ce que vous pouvez vérifier ? Le nom exact est : Crypto.com - Achetez Bitcoin

et le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=co.mona.android

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il est bien sur le playstore France.

Il faut que tu débloque ton playstore.

1/ télécharge windcribe ( vpn gratuit, n utilise que le peu de go que windcribe te propose, c est suffisant).

2/ lance windcribe et va sur le playstore et verrouille le playstore en mettant playstore France

3/ mets ta CB sur le playstore de Google et tu auras le playstore France.

Ensuite efface ta CB du playstore...et voilà ne change plus de playstore ensuite.

La procédure n est pas compliqué mais les explications si.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

OK j'ai installé windcribe, j'ai mis un vpn FR, mais ensuite je vais sur le playstore via l'app habituelle ? Et comment on mets playstore france ?

Mais du coup avec le lien, ça mets 'pas compatible avec votre appareil", car on est a la reunion ?

Edited by noritaka666
Link to comment
Share on other sites

Ça ne fonctionne pas du premier coup avec windcribe..il faut essayer plusieurs fois voire 5/7 Max a peu près.

Bien sûr il faut aller sur le playstore.

En cherchant un peu...Tu verras que ton playstore te demandera de passer au playstore France et tu dis oui.

Ensuite tu mets une CB sur le play store de France pour verrouiller tout ça..

Après c est fini.

Pour savoir si windcribe est bien passé il y a une petite clé qui doit apparaître sur le haut de l écran.

Après si l apk n est pas compatibles avec ton smartphone.. ça c est une autre affaire..soit ton smartphone  est trop vieux où je ne sais pas...moi ça passe avec Android marshmallow.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Oui c est ça accéder au playstore France il faut cliquer dessus.

La CB c est juste pour resté définitivement sur le playstore France ..sinon dès que tu sors de windcribe tu repasses au playstore réunion.

Et avoir surtout les mises a jour!!

Ensuite tu peut supprimer ta CB du playstore.

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

OK si quelqu'un a le playstore Reunion, peut etre qu'avec le lien on peut quand même installer ?

 

edit : ah oui mais toi t'as dit que t'as marshmallow, c'est android 6, moi j'ai 8, donc ça devrait etre compatible. C'est pas un pb de version mais seulement de pays.

Edited by noritaka666
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.