Seb_Zero Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 Bonjour, ma trottinette Xiaomi M365 ne s'allume plus ... j'ai regardé sur internet ça peut être plusieurs choses. J'ai démonté mais je ne vois pas le problème, la dernière fois je l'ai chargé à font ( plus d'un an ) et maintenant elle ne s'allume plus ... J'ai testé la batterie elle est a 40v donc je ne pense pas à la batterie. Donc ma question, savez vous ou on répare les trottinettes électrique à la Réunion ? de préférence vers le Nord ou l'Est. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted August 23, 2020 Share Posted August 23, 2020 (edited) Yo, hum, quand on entrepose on ne charge pas une batterie à 100%, même la Nasa pour garantir une usure moindre sur l'hélicoptère Ingenuity recharge la batterie à 35% pendant le voyage vers Mars. Honnêtement, je ne sais pas peut être chez des vendeurs de vélo électrique comme Ecobike, ils sont à la rivière des pluie en face de l'église de la Vierge Noire. Je pense aussi qu'un simple électronicien (réparateur TV, électroménager, etc,) est capable de réparer, l'électronique à bord de ces engins son assez simple. Edited August 23, 2020 by kafna7po 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts