Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
iCore

[Résolu] Des utilisateurs de PAYPAL ici ?

Recommended Posts

Oui sans frais et sans la protection . Car quand je regarde sur internet ça propose normalement entre proches et biens et services. Chez moi je peux pas choisir.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Paiement entre ami disponible ici. J'ai même eu la surprise d'une offre paiement en 4x avec 20€ de frais pour un gros montant.

Et ce matin j'ai reçu un mail m'invitant a vérifier mon numéro de téléphone pour l'identification a 2 facteurs .

Ah ok merci. Donc mon soucis vient d'ailleurs.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Ça y est j'ai trouvé !!!!!

En fait depuis le début j'utilisais Paypal via l'interface web qui, elle, ne sait pas inscrire les numéros de téléphone de La Réunion, c'est basé sur la localisation de l'adresse IP au moment de l'ouverture du compte. Mais bref.

Ce qu'il faut faire si ça vous arrive, c'est télécharger l'appli Paypal sur votre smartphone, ouvrir votre compte et tenter de modifier votre numéro de portable. Là on vous demande un autre numéro pour confirmer (envoi du code). Donc : inscription du téléphone de Madame comme téléphone principal > confirmation par code reçu sur son tel > modification du numéro de votre téléphone en +262 > réception du code sur votre téléphone > définition de votre téléphone comme le principal. Ouf !

Il faut chercher "La Réunion" dans la liste, pas "Réunion" ou "île de...".

Punaise, chez Paypal ils ne sont pas assez riches pour se payer un développeur qui sait faire ça sur le site web ?

Donc : il ne sert à rien d'ouvrir un nouveau compte, il faut juste y accéder autrement.

Un grand merci à tous pour votre aide, même indirecte. 😉

il y a 20 minutes, iCore a dit :

Ça y est j'ai trouvé !!!!!

En fait depuis le début j'utilisais Paypal via l'interface web qui, elle, ne sait pas inscrire les numéros de téléphone de La Réunion, c'est basé sur la localisation de l'adresse IP au moment de l'ouverture du compte. Mais bref.

Ce qu'il faut faire si ça vous arrive, c'est télécharger l'appli Paypal sur votre smartphone, ouvrir votre compte et tenter de modifier votre numéro de portable. Là on vous demande un autre numéro pour confirmer (envoi du code). Donc : inscription du téléphone de Madame comme téléphone principal > confirmation par code reçu sur son tel > modification du numéro de votre téléphone en +262 > réception du code sur votre téléphone > définition de votre téléphone comme le principal. Ouf !

Il faut chercher "La Réunion" dans la liste, pas "Réunion" ou "île de...".

Punaise, chez Paypal ils ne sont pas assez riches pour se payer un développeur qui sait faire ça sur le site web ?

Donc : il ne sert à rien d'ouvrir un nouveau compte, il faut juste y accéder autrement.

Un grand merci à tous pour votre aide, même indirecte. 😉

Ce que tu dis sur l'adresse IP est très intéressant car j'avais un VPN avec une adresse française au moment ou j'ai confirmé mon n° de tel sur paypal.

Je sais pas si ça a joué là dessus.

Pour ma part j'ai utilisé l'app PayPal sur mon téléphone pour faire la modification, je ne pense pas que ça change le .com et .fr mais essaie toujours.
D'ailleurs je me connecte sur le .com et .fr sans problème avec le même ID personnelle.
On t'avait dit que l'on passait par l'application mobile@iCore. Parfois il n'y a pas de logique, ça aurait très bien pu être l'inverse devoir s'inscrire sur un pc fixe pour une utilisation mobile.

C'est justement ce qui m'est revenu en mémoire tiboug. CQFD.

• Like 1