Doreius Posted August 15, 2020 Share Posted August 15, 2020 Bonjour à tous, Connaissez vous des sites internet qui expédient de bonnes chaises gaming à La Réunion, de type NobleChairs, ou des enseignes locales qui en vendent ? Merci Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Dreamstation propose des chaises gaming, mais je ne connais pas leur marque.Ça pourrait aussi m'intéresser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Les grandes enseignes ou Bureau Vallée aussi...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Distri PC au chaudron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco Posted August 17, 2020 Share Posted August 17, 2020 https://www.myplace.re/103-siege-gamer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
novaprime1124 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Perso, j'éviterai les sièges en simili-cuir à la Réunion... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Il y a 5 heures, novaprime1124 a dit : Perso, j'éviterai les sièges en simili-cuir à la Réunion... Moi j'ai mis un coussin sur ma chaise de bureau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tychoblood Posted November 5, 2020 Share Posted November 5, 2020 Moi aussi perso je suis à la recherche d'un bon fauteuil pour de longues sessions de télé-jeu euh pardon télétravail... Les modèles qui m'intéressent ne sont pas livrés à la Réunion (Secretlab ou Noblechairs depuis Amazon par exemple), ou alors via de sites genres colisexpat mais a 300€ de FDP. Le problème étant le poids des packages, , 34 kg contre 30 kg maximum pour les livraisons... Certains modèles sont donc envoyables mais pareil avec des FDP exorbitants... Myplace effectivement vends des fauteuils de bonne gamme mais avec les temps actuels ils sont plus que short au niveau stock. Qqn sait si une livraison lente (par bateau par ex) est possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts