orely76 Posted August 2, 2020 Share Posted August 2, 2020 Bonjour, je viens enfin d'avoir ma television mais impossible d'acceder à la TV via ZEOP, j'ai toujours le message suivant : . j 'ai tenté en changeant de port HDMI, de cable ethernet, et meme les reset de la box .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Bonjour @orely76, ta box tv est bien connecté au routeur ? Le port ethernet est vert ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 salut essai de voir avec zeop si le service télévision est bien activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Salut ce qui est sûr c’est qu’en ayant ce message, ce n’est pas en changeant de port HDMI que ca corrigera le problème. Si le décodeur est bien relié à la box internet et que ce message s’affiche, il faut contacter zeop pour savoir si effectivement le service TV est activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orely76 Posted August 24, 2020 Author Share Posted August 24, 2020 Bonjour, c'est effectivement ZEOP qui n'avait pas activé le service .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 29, 2020 Share Posted August 29, 2020 Bonsoir, eh bien merci pour le retour, ce qui montre que ça pourrait arriver à n'importe quel nouvel abonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Oui ça m’est arrivé aussi, l’adresse Mac non rentré par le technicien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Elanessie Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 (edited) Salut, je me suis retracté, j e n ' arrivais pas a ouvrir une page internet + de 3 minutes pour une simple page, je suis sur ste marie, apparemment on m a dit que le nouveau modem n' est pas opérationnel, vous en dites quoi ? Edited September 29, 2020 by Valandil Elanessie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Je ne pense pas que le modem était en cause. Ca te le faisait pour tous les sites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Pourtant moi ça marche aussi bien que l’orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Pareil chez moi ça fonctionne aussi bien que chez orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts