Jp_9743 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Bonjour Je suis un abonné à l'abonnement avec internet illimité. Mais je rencontre un problème depuis le début de mon abonnement, le débit des données mobiles et inconstant. Par exemple lorsque je suis sur YouTube, la vidéo va très bien charger pendant 5 min, puis après, c'est comme si ma 4G est désactivé, plus rien ne passe. Et ce problème de débit, c'est la moitié du temps, c'est à dire que la moitié du temps je n'ai aucun débit. Je voudrais savoir si il y a moyen de retrouvé une connection stable, parce que je commence à en avoir marre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Yo zeop bride la connexion de la 4G.. donc y as rien a faire sauf résilié.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Zeop utilise majoritairement le réseau d'Orange en itinérance avec un quota d'utilisation relativement faible pour un usage 4G. Passé 2 Go de donné ton débit sera bridé si tu as s connecté sur une antenne d'Orange avec un forfait Zeop.En revanche si tu es connecté sur une antenne Zeop, pas de soucis. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted July 6, 2020 Share Posted July 6, 2020 essaye de voir ta couverture avec nperf ou tester avec un autre smartphone. si ta zone est mal couvert résilie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Ça a était prouvé que même en étant que zeop, si on dépasse 140-150go le débit est bridé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted October 6, 2020 Share Posted October 6, 2020 Je suis chez eux, je retourne chez Orange mobile. La qualité du service mobile est à revoir. C’est triste mais c’est vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts