Jump to content

Code chèque énergie EDF illisible


Feeling

Recommended Posts

Bonjour, je suis entrain de faire validé ce nouveau chèque énergie de 2020 mais pour une fois j'ai beaucoup de mal avec le code de grattage à rentrer sur le site https://www.chequeenergie.gouv.fr
Il y a surement une sécurité ajouté en plus sur ce code pour que ce soit seulement l'être humain qui peut détecté les chiffres et lettres inclus dans le code mais la je sèche, après avoir essayer de trouver le code dans n'importe quelle sens je n'y arrive pas. Je vous laisse le code de grattage ici , à vous de me dire ce que vous voyez et je vous dirais par la suite si ca fonctionne ou pas.
J'ai tenté de le faire passé par un identifieur de police d'écriture en ligne mais malgré celà ca ne fonctionne pas, il ne trouve pas cette police.

Merci à vous d'avance.
Au pire, je remplirai le papier et le posterai par la poste à EDF St-Pierre :)

2020-07-03_edf_code_grattage_cheque_ener

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci à vous pour vos réponses, je vais envoyer directement à EDF St-Pierre par la poste le chèque énergie + la dernière facture avec le numéro de contrat client, parce que je pense que c'est ce qu'il vont me dire au téléphone. Merci à vous :).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour si tu appelles chèque-Energie tu peux valider directement avec eux en ligne je pense...

Et sinon tu dois l'envoyer en France

 

Adresse de localisation: 14 RUE Sainte Anne BP7081, 97708, ST DENIS CEDEX 9

Adresse où envoyer son Chèque Energie: TSA 81401 87014 LIMOGES CEDEX 1

Zone de distribution: 

 



https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/annuaire-acceptants

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.