Jump to content

Forfait Data pour Tablette 4G


Drags974

Recommended Posts

Bonjour, est ce qu'il existe aujourd'hui a la Réunion des forfaits uniquement data pour les tablettes?
Ou sinon des solutions national ou international compatible réseaux local pour des forfaits data?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Tu veux faire quoi avec de la DATA only ?

A ma connaissance les seuls forfaits DATA only sont pour les pro. De toutes les facçons c'est pas grave. tu prends une ligne chez sosh/free/redby et tu mets dans ta tablette ou tu fais un partage de connexion. aucun problème par rapport à ca.

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une tablette 4G j'ai pas forcement le telephone a porter pour le partage de connexion, et je voulais juste savoir si il y avait des offres 100% data pour m'evité de payer une ligne Apple et Data tout en sachant que je ne vais pas utiliser la telephonie dessus.

Je sais qu'un moment il y avait des offres clé 3G+. Mais je ne sais pas si ces offres existes toujours.

Link to comment
Share on other sites

@Drags974 tu paieras moins à cher à mettre un forfait Free à 9.9€  que de t'emmer.der à prendre un forfait data only.

au pire les sms et appels tu t'en fous : c'est pas comme si tu avais un quota à utiliser. franchement, t'embarques pas dans une solution data only car, comme je l'ai dit, dans les offres grand public c'est compliqué d'en trouver, c'est plus cher et souvent ils te collent un boitier avec... bref, comme dit plus haut, prends un forfait chez les autres opérateurs et tu mets la sim dans ta tablette. Avec la démocratisation du partage de connexion et du wifi, une sim data only est moins pertinente.

Link to comment
Share on other sites

De toutes les façons la quasi totalité des tablettes n'ont plus la couche téléphonique (hormis quelques huawei). Donc impossible de recevoir des appels autre que par WhatsApp, Skype etc.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.