Jump to content

Zeop fait tout planter


Sacdenoeuf

Recommended Posts

Bonjour! Je ne sais pas ce que fait ZEOP sur saint Joseph en ce moment mais c'est n'importe quoi, je joue à un jeu nommé summoners war qui est indisponible depuis plus d'une semaine erreur : " echec de connexion au réseau reessaie plus tard." j'ai également des problèmes sur youtube certaines vidéos ( énormément ) sont dites indisponible après avoir contacté les supports de google et de mon jeu ils m'ont déclarés n'avoir aucuns problèmes de leur côté et que cela venait de mon fournisseur d'internet. ZEOP VOUS FAITES QUOI? REGLEZ VOS PROBLEMES !

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà testé chez un pote et les vidéos marchent y'a genre la musique Blanche - Maes par exemple et non j'ai pas pris contact avec eux car j'leur dis quoi ? " mon jeu marche pas et youtube non plus " ils vont s'en foutre royalement connaissant les fournisseurs internet....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, as-tu testé chez ton ami avec ton propre matériel (ordi, tablette ou téléphone) ? As-tu redémarré ta box internet ? Peux-tu tester sur un autre matériel connecté à ton réseau ? Il y a plusieurs choses à essayer pour trouver la source du problème.

Essaie d'abord de savoir si c'est ton matériel qui est en cause. Ensuite, tu pourras commencer à incriminer ton FAI éventuellement ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai moi aussi ce problème avec zeop sur le même jeu depuis une semaine alors que sa fonctionne très bien en 4G tu a pu régler ton problème au final ?

Déjà essayé sur plusieurs téléphones et toujours pareil, reset la box et aussi contacter zeop mais ils disent que le problème ne vient pas d'eux qu'ils ne bloquent pas l'accès.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.