Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

[Topic Officiel] PS5

Recommended Posts

Plus je patiente, moins elles me font envie ces consoles next gen. Je n'y crois pas une seconde qu'avec un gros jeu, et la poussière dans les ailettes des ventilos, qu'elles ne deviennent pas des turbines

il y a 2 minutes, tiboug a dit :

Plus je patiente, moins elles me font envie ces consoles next gen. Je n'y crois pas une seconde qu'avec un gros jeu, et la poussière dans les ailettes des ventilos, qu'elles ne deviennent pas des turbines

Oui mais pour en avoir une ... en début 2021 l'approvisionnement sera plus serein je pense.

Sinon y'a pas foule de jeux qui me font envie dessus.

Je me souviens en janvier 2014 je me suis forcé à prendre killzone pour avoir de quoi tester ma ps4. Y'avais pas de gros jeux sur la ps4.

Moi pareil, elle ne tiendrait pas dans mon installation. Et à l'horizontal ce serait dommage vu son look.

Il y a 2 heures, iCore a dit :

Moi pareil, elle ne tiendrait pas dans mon installation. Et à l'horizontal ce serait dommage vu son look.

Il faudrait que je dégage tout le premier étage de mon meuble TV.

Il pourrait y avoir de la place pour un petit décodeur ou une box à coté. (genre Nvidia Shield 4K). Mais pas plus.

Par contre la xbox series X je trouve qu'il serait dommage de la mettre à l'horizontal et je n'aurait plus du tout de place de pour elle si j'en ferais l'acquisition..

Elle devra être à coté du meuble TV ou derrière.

Ben moi pareil et puis ça ferait un peu tache à côté de la barre de son.

C'est une question de refroidissement et de ventilation d'après ce que j'ai lu. Il y a même du métal liquide sur le processeur !!

C'est un choix audacieux d'utiliser du métal liquid surtout à base de gallium, un métal hautement réactif, capable de réagir avec tout métaux.

il y a 17 minutes, kafna7po a dit :

C'est un choix audacieux d'utiliser du métal liquid surtout à base de gallium, un métal hautement réactif, capable de réagir avec tout métaux.

Des courts circuits partout sur la carte mère si rupture il y a. Mais l'isolation semble avoir était bien travaillée.

Je jouerais pas avec comme si c'était de la pâte thermique.

C'est le petit plus de Sony : avoir enfermé ce métal liquide dans un container étanche parce que effectivement, s'il venait à toucher les composants ça ferait court circuit. Un brevet a été déposé pour ça.

il y a une heure, iCore a dit :

C'est le petit plus de Sony : avoir enfermé ce métal liquide dans un container étanche parce que effectivement, s'il venait à toucher les composants ça ferait court circuit. Un brevet a été déposé pour ça.

Si on la réserve maintenant on en a pour 3 ou 4 mois d'attente minimum.

Et bien ça attendra, je ne vais sûrement pas me précipiter et balancer 500 € après avoir fait la queue. Je déteste faire la queue ! 😄

Peut-être quand GT Sport PS5 sortira en pack...

• Like 1

Il reste encore beaucoup d'inconnus on ne sait pas si le crossplateforme PS4/ps5 fonctionne. Si tu a une team rocket League et que tu passes sur ps5 va tu les retrouver ?

Il y a 2 heures, iCore a dit :

Et bien ça attendra, je ne vais sûrement pas me précipiter et balancer 500 € après avoir fait la queue. Je déteste faire la queue ! 😄

Peut-être quand GT Sport PS5 sortira en pack...

Oui je me suis dit la même chose.

Janvier ou Février 2021.

Il y a 1 heure, tiboug a dit :

Il reste encore beaucoup d'inconnus on ne sait pas si le crossplateforme PS4/ps5 fonctionne. Si tu a une team rocket League et que tu passes sur ps5 va tu les retrouver ?emoji848.png

Le cross plateforme de destiny 2 m'intéresse aussi (à ce qu'il parait il y aurait du cross ps5 - Xbox series X, mais c'est qu'une rumeur je pense pour l'instant).

Alors évidemment, si Sony sortait une adaptation en jeu vidéo de Supervixen je dis pas que ça me tenterait pas, mais voilà... jamais on verra ça ! 😄

Plus de 3000 commandes chez videodrive.

Je comprend pourquoi j'avais eu ma PS4 4 mois après.

• Sad 1

Est ce que Videodrive demandait un acompte pour les réservations ?

Il y a 3 heures, Canaille974 a dit :

Est ce que Videodrive demandait un acompte pour les réservations ?

J'ai voulu verser 50€ ils m'ont dit que c'est pas la peine et que c'est pas sûr pour Janvier ou Février. (Je m'attend à du mars- avril pour le coup).

Bonjour........

Pas de dolby vision et de dolby atmos pour le moment sur la PS5.

Le dts c'est ok

• Confused 1

Pas de magasins "partenaires" ici on dirait. Sans compter que ça ne doit pas etre prioritaire dans les avions. On verra qui aura les meilleurs "contacts' pour en avoir. 🤨

Je sais que Carrefour en avait 25 en precommande.

Les enseignes comme Videodrive et Dreamstation en auront certainement une dizaine voir vingtaine aussi le 19.

Pour des stocks en magasin faudra attendre toute fin d'année je pense voir début d'année prochaine.

Il y a 1 heure, Canaille974 a dit :

Je sais que Carrefour en avait 25 en precommande.

Les enseignes comme Videodrive et Dreamstation en auront certainement une dizaine voir vingtaine aussi le 19.

Pour des stocks en magasin faudra attendre toute fin d'année je pense voir début d'année prochaine.

Videodrive à plus de 3000 réservations pour info.

Il m'a même dit c'est possible pour février ou mars de l'année prochaine. Donc faut pas se faire d'illusion (ma ps4 j'étais chanceux de l'avoir en janvier 2014, j'ai eu "que" 3 mois d'attente).

3000 réservations ça veut pas dire qu'ils auront 3000 consoles.

il y a 14 minutes, Canaille974 a dit :

3000 réservations ça veut pas dire qu'ils auront 3000 consoles.

Non non c'est justement pour ça qu'il m'a dit que ça pourrait aller jusqu'à février ou mars 2021. (5 mois d'attente)

La demande a de loin dépassé l'offre.

Ma PS5, commandé sur Fnac.com, a été expédiée..... par Colissimo.