Jump to content

Nouvelle offre Mediaserv enfin !!!

malucasa

Recommended Posts

L'offre TV enfin arrivé chez Mediaserv, avec pour les lignes compatibles l'adsl+2:

http://www.mediaserv.net/index.php?id=258_4

et le test d'éligibilité ici: http://www.mediaserv.net/index.php?id=314_4

Moi ma demande est faite je migre dans 15 jours me dit Mediaserv, en espérant que je bascule aussi rapidement que pour mon passage au débit max (3 jours).

Salut,

Tu lis où ça que la TV est maintenant disponible ???

Moi je vois toujours à Télévision numérique : "prochainement disponible"

Et le test d'elligibilité me dit que je suis elligible jusqu'au débit-max, mais à TV c'est marqué " indisponible" !

D'autre part, se baser sur la pub en flash est trompeur et mensonger... les 3 icônes vertes semblent indiquer que pour ces "nouvelles offres" on bénéficie du Triple-Play... hors à ce tarif là il n'y a QUE l'internet à 512k !

Excuse moi malacusa...

Ce serait bien de nous dire d'ou tu tiens cette info, elle n'est mentionnée nulle part sur le site Mediaserv REUNION !!

J'ai fait le test, tout est ok, sauf bien sur l'offre TV (Non disponible)

Alors ??

:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

Super, my April fool has to work.

désolé mais j'en avais trop envie, en clair je vous ai eu....

j'espère que certains on appelé Mediaserv. :MDR

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai parlé a un ami qui travail chez eux et la tv va bientôt arrivé,chose surprenante c'est qu'elle vas pouvoir être disponible avec une offre 512 si votre ligne peut supporter le débit max,la futur offre est en cours de teste

Ma main au feu qu'a la fin de l'année on ne l'a toujours pas, cette option tant attendue.

mais j'espère me bruler.

En Guadeloupe, l'option TV "27 chaines gratuites "va de pair avec l'abonnement debit max

Bon appel au service client, et rien ne filtre, a part, je cite: "nous avons du mal techniquement à le mettre en place, nous ne pouvons pas vous donnez de date", avant ils avançaient quand même un mois (dernièrement juin) mais la ils n'osent même plus. j'espère que ton ami à raison Ti'Tang. :(

oui c'est un bon pote et c'est lui qui a fait mon contrat donc j'ai confiance:p,il m'a dit qu'il sont en train de tester l'offre avant de la proposer mais la vous donner des dates je pourrait pas,juste que d'après lui, même avec du 512 (du moment que ta ligne supporte du debit max) t'auras la possibilité d'accéder a la tv

C'est totalement possible étant donné que l'internet et l'iptv n'utilisent pas le même protocole.

La ligne est activée au maximum de sa capacité pour avoir au moins 3 à 4 mega en débit constant pour l'iptv... ensuite l'internet est bridé selon l'abonnement choisi (si 'débit-max' cela va se jouer à qui perd-gagne avec l'iptv, ce dernier restant tout de même prioritaire sur la bp tant que le déco est en réception).

Le 'débit-max' commence au-delà du 2 mega jusqu'au 8... mais si vous n'atteignez pas au minimum 3 à 4 mega, c'est même pas la peine de rêver... faut oublier l'option iptv ça ne marchera pas ou très difficilement ! On ne devrait pas vous le vendre mais s'il le font quand même, ne croyez pas au père noël et refusez car ce sera pour votre poire.

Maintenant je suis un peu comme Malucassa, je reste dubitatif quant à une éventuelle proposition sous peu... ils semblent rencontrer pas mal de difficultés, notamment justement en terme de partage/réservation de la BP pour ce protocole.

Par ailleurs, je reste toujours en attente de celui/celle qui pourra m'apporter la preuve que ça marche actuellement en Guadeloupe ???

• 2 weeks later...

lu malucasa j'aimerai savoir si le debit est stable ? et si il n'y a pas de coupures ? parce que j'envisage aussi de passer a media serv en 8mega vu que j'ai orange il me taxe bcp trop !!! mais grave quoi !!! >|

Edited by cirdec974

moi je suis chez eux que depuis 2 mois et pour l'instant je suis totalement satisfait. je télécharge à 1mo/s et le streaming passe super bien.

sinon en allant sur mon compte mediaserv j'ai vu l'espace d'un instant la pub sur la tv avec 27 chaines, alors je ne sais pas si c'était un bug ou pas mais aprés j'ai essayé de le retrouver et plus rien.

moi je suis chez eux que depuis 2 mois et pour l'instant je suis totalement satisfait. je télécharge à 1mo/s et le streaming passe super bien.

sinon en allant sur mon compte mediaserv j'ai vu l'espace d'un instant la pub sur la tv avec 27 chaines, alors je ne sais pas si c'était un bug ou pas mais aprés j'ai essayé de le retrouver et plus rien.

Tu télécharge à la même vitesse que moi ^^