Jump to content

Possible de trouver un boitier Fractal Design 6 en local ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si je peux éviter de me faire massacrer sur les frais de port en achetant une tour ici même.

J'ai cherché sur les quelques sites en lignes locaux, comme Infinity Tech, mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

C'est comme les boitiers be quiet, les nas, les écrans de 27" et plus, les claviers gamers, les tablettes moyenne et haut de gamme, les hp 5.1...

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse JoJo.

Tu veux dire qu'il n'y a pas d'offres intéressantes à la Réunion, c'est ça ? Clairement.

Cependant, la livraison d'une tablette ou d'un clavier ne sera pas de plus de 100€ comme la tour que je vise.

Sinon pour rigoler un peu : j'ai demandé à un vendeur aujourd'hui de me parler du boitier PC à 100€ qu'il me proposait, pour en savoir plus sur l'aération, les températures, etc.

Sa réponse ? "C'est du très haut de gamme".

Un boitier à 100€, en plus à la Réunion, c'est du très haut de gamme maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Essaie de voir avec plugnplay quand ils pensent en avoir en stock. 

http://www.plugnplay.re/boitiers/2878-boitier-fractal-design-define-r6-avec-fenetre-en-verre-trempe-gunmetal-gris.html

J'ai acheté mon Fractal design 4 chez eux il y a bien longtemps. 

Ils sont sympas et le tarif reste raisonnable. 

Link to comment
Share on other sites

Merci dicentim.

Je vais les appeler pour faire le point avec eux.

Sinon je vais me rabattre pour l'instant sur quelque chose de moins joli, en tout cas à mes yeux, comme un H500 de Cooler Master. Ils en ont à la SMIE si je ne me trompe pas.

Il est certes possible de commander le Fractal sur LDLC, mais il revient à environ 260€, dont 100€ de frais de port, avant taxes. Et comme je suis déjà pas mal ruiné avec la nouvelle config 😅

 

Link to comment
Share on other sites

On 6/2/2020 at 8:47 PM, ungars974 said:

Je vais les appeler pour faire le point avec eux.

Tu as trouvé ton bonheur finalement? Je cherche un petit boitier ATX, si possible silencieux sans rgb. 200e c'est trop je trouve, 150e max. a+

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai fait un peu le tour, sans aller partout certainement.

Je vais certainement me "rabattre" sur un H500 de chez Cooler Master, 134€ chez Infinity Tech

Je suis pas super fan des gros ventilos en façade, mais c'est une bonne marque, et les reviews du boitier un peu partout font état d'un bon airflow, pour aider à contenir les températures.

Ya aussi le NZXT H500B, mais j'ai lu je crois que celui là est moins bon en termes de airflow. 110€ chez Infinity Tech aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.