Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Dark-Kal-El-974

Réunion 1ere ou Antenne Réunion sur Box Android TV ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai une box Xiaomi Mi Box TV avec Android TV 8.0 installé. Je cherche à regarder Antenne Réunion dessus et Réunion Première, en navigant avec la télécommande. Est ce que quelqu'un a déjà réussi ? Je suis preneur !

Merci.

Posted (edited)

Bonjour on as déjà répondu à cette question.. impossible.

Ils n'ont pas d apk Android TV.   Leur apk téléphone ne supportent pas la Chromecast non plus.

Edited by Dipper

Même pas une adresse web à copier/coller dans un lecteur type VLC ? 😪😪

Fait comme tout le monde : antenne rateau ou box  de FAI.

Bonjour(soir?), 

En fait si, justement.. j'ai beaucoup ramé pour trouver, mais c'est possible avec une miBox, ou autre support, en installant XBMC (en oubliant que ce logiciel est une véritable usine à gaz) !

Par contre il ne faut pas avoir peur de l'huile de coude (lignes de codes à taper à la télécommande si on n'a pas une télécommande-clavier), et suivre ce tuto pour installer le plugin : Catch-Up TV & More . C'est très bien fait et détaillé (voir "Comment installer la dernière version du plugin"). En premier lieu (et pour tester) j'ai fais ça sur mon portable, quand ça marchait et que j'ai compris la manip... c'était plus facile de refaire sur la miBox.

J'ai fais ça l'année dernière avant l'achat de ma SmartTV (en juillet) après que j'ai arrêté les chaînes de zeop et que j'avais pas la tnt. Antenne-Ru ET Réunion-1ère fonctionnaient parfaitement (à ce moment-là)... mais pas que, la liste de chaînes était assez impressionnante (bien que rien d'illégal !).

(Pour Réunion-1ère il faut aller dans les paramètres et spécifier "Réunion" sinon je crois que c'est Martinique ou Guadeloupe 1ère... il me semble, de mémoire)

😜

Edited by MAD

Bonjour MAD, juste pour info ça fait un bout de temps que XMBC s'appelle Kodi. Mais ça reste, c'est vrai, une usine à gaz bien que très pratique et bien foutu pour gérer et lire les médias stockés sur son réseau local... quand on a passé des heures à le paramétrer comme on le souhaite.

Ton info est une bonne nouvelle, je vais tenter d'installer l'add-on. Merci !

il y a une heure, iCore a dit :

Bonjour MAD, juste pour info ça fait un bout de temps que XMBC s'appelle Kodi.

Oui Oui... évidemment ! Toutes mes confuses j'ai fais une trompaison... En fait dans mon esprit c'était le contraire va savoir pourquoi !

Je ne sais pas trop d'où provient le flux (du web ?) vu qu'il n'est pas du meilleur cru qui soit (mais la tnt ne fait pas beaucoup mieux), mais au moins ça permet d'avoir les 2 locales !

Edited by MAD